Yama-Yasuraka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yama-Yasuraka

C'est une ville dans une immense vallé entouré de montagnes. Dans ce village habitent toute sortes de race. Elf, Ange, Démon... Ce village est un village particulier. Les habitants pratiquent la magie et se transforment en animal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Maison 1. Octarine Pratchett et Sakyra Yuubi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fumitoki Onaka
Admin
Fumitoki Onaka


Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Quelque part où vous ne viendrez pas me cherchez.
Date d'inscription : 26/07/2008

Maison 1. Octarine Pratchett et Sakyra Yuubi Empty
MessageSujet: Maison 1. Octarine Pratchett et Sakyra Yuubi   Maison 1. Octarine Pratchett et Sakyra Yuubi Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:57

Bonjour a tous!! J'espère que vous vous plairaient dans cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://yama-yasuraka.forumchti.com
Sakyra Yuubi

Sakyra Yuubi


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2008

Maison 1. Octarine Pratchett et Sakyra Yuubi Empty
MessageSujet: Re: Maison 1. Octarine Pratchett et Sakyra Yuubi   Maison 1. Octarine Pratchett et Sakyra Yuubi Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:44

Sakyra venait d'arriver vers sa maison après une longue marche depuis la forêt sombre avec Octarine dans les bras, et elle arriva devant une porte contre un mur en terre et ne pouvant ouvrir avec les mains elle frappa la porte avec son pied puis avança .

"Ale ? Ouaaa !"

Mais Sakyra n'avait pas vue qu'il y avait un escalier qui descendait et elle commença a tomber ,par réflexe elle fit volte face pour que Octarine reste sur son torse et qu'elle se casse pas un membre en tombant ,puis elle planta ses ongles dans le murs qui arrêta la chute un peu après avec les mains en sang .

"Aie aie...j'aurais du faire plus attention ...eu...Sa va tu peux marcher ?"

Sakyra restait dans cette position un peu dur car elle avait les pieds qui touchaient une marche ,mais elle était plutôt allongé dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Octarine Pratchett

Octarine Pratchett


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2008

Maison 1. Octarine Pratchett et Sakyra Yuubi Empty
MessageSujet: Re: Maison 1. Octarine Pratchett et Sakyra Yuubi   Maison 1. Octarine Pratchett et Sakyra Yuubi Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:56

Octarine voyan le grand vide descendit aussi vite qu'elle put de Sakyra.

"Waagh !"

Octarine tituba un moment avant de tomber face au sol. Elle se releva et ne sachant quoi dire elle regarda Sakyra.

*Heu... je suis scencé fair quoi maintenant ?!!*


Octarine se releva et eu un air géné ne sachant quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://electrocity.forumzarbi.com/index.htm
Sakyra Yuubi

Sakyra Yuubi


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2008

Maison 1. Octarine Pratchett et Sakyra Yuubi Empty
MessageSujet: Re: Maison 1. Octarine Pratchett et Sakyra Yuubi   Maison 1. Octarine Pratchett et Sakyra Yuubi Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:21

Sakyra attendait que Octarine descende de son torse puis il resta un moment comme ça .

"et bien...."

Sakyra chercha une idée comment se remettre sur pied sans s'écraser dans les escaliers ,puis elle laissa glisser ses jambes jusqu'à se qu'elle soit droite puis détacha ses ongles du mur et atterrit sur une marche ,pas au bord par chance ,puis elle se tourna vers Octarine tout en mettant ses main en sang derrière son dos .

"Bon ba on peut continuer a descendre ."

Sakyra commença a marcher puis attendit que Octarine fasse de même
Revenir en haut Aller en bas
Octarine Pratchett

Octarine Pratchett


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2008

Maison 1. Octarine Pratchett et Sakyra Yuubi Empty
MessageSujet: Re: Maison 1. Octarine Pratchett et Sakyra Yuubi   Maison 1. Octarine Pratchett et Sakyra Yuubi Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:39

Octarine suivis Sakyra, quand elles furent en bas elles arrivèrent sous un dôme de pierre tailler, quelque decors se faisait par cis par là dans la pierre brute, c'était assez impressionnant.
Une porte de bois était en face d'elle, Octarine l'ouvris, la porte grinça sur ses gonds, Ocatrine entra dans un salon plutôt coquet un porte manteau se tenait proche de l'entré, plus loin un canapé blanc ivoir et des fauteuilles de la même couleur était poser autour d'un tapis qui était autrefois un tigre blanc. Plus loin en retrait, il y avait une table et quarte chaises, et il y avait une porte qui donnait sur la cuisine, ensuite pas très loin il y avait une autre porte et c'était la salle de bain. Dans le salon les murs était de couleur blanc et bleu pastel, et sur le sol il y avait une moquette d'un bleu foncé.
Puis deux autres porte qui donnait sur deux chambres, dans chaque chambres il y avait une comode, une armoire, une coiffeuse et un lit double. Bien sur les couleurs n'était pas les même dans chacune Octarine choisis celle avec les murs rouge et blanc, son lit avait des draps bleu, une couverture noir, des oreillers rouge et deux polochons blancs.
les meubles eux étaient en bois brute très simple, et vernis.


*Je n'imaginait pas ça comme ça...*

Octarine ouvrit l'armoir et rangea son épée dedant, elle la referma et posa sa poupée qu'elle avait achetter un peut plus tôt sur son lit. A coter d'Octarine le lit faisait immense, elle tata le matela il était moelleux. Elle esquiça un sourire timide, pour elle s'était le grand luxe jamais elle n'aurait eu la chance de dormire sur un lit pareille si elle était rester dans son pays.
Elle retourna dans le salon.


"C'est très beau non ? J'aime beaucoup ça à l'air très confortable..."

Peut à peut sa voix mouru dans un murmure inodible.
Revenir en haut Aller en bas
http://electrocity.forumzarbi.com/index.htm
Sakyra Yuubi

Sakyra Yuubi


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2008

Maison 1. Octarine Pratchett et Sakyra Yuubi Empty
MessageSujet: Re: Maison 1. Octarine Pratchett et Sakyra Yuubi   Maison 1. Octarine Pratchett et Sakyra Yuubi Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:37

Sakyra regardait autour d'elle ,elle trouvait cette habitat original et cela lui plaisait puis elle se tourna vers Octarine qui lui adressa .

"Oui c'est vrai c'est très beau ,je pensais pas trouver une maison de ce genre ."

Puis elle alla vers une pièce qui n'a pas encore était exploré ,elle ouvrit la porte ,entra et regarda ce qu'il y avait ,bien évidemment il y avait au moins la base des gros objets en bois qui serait dure a transporter ,mais il y avait quelque chose de différent les murs étaient en bois verdâtre avec des brulure plus ou moins fines qui faisait des figures circulaire ,son lit avait des draps blanc ,deux oreillers beige et une couverture noire dont le bord avait des figures de fleurs violets ,il y avait aussi une petite table près du lit ,avec une bougie blanche toute neuf et une rose noire dans un vase long en cristal , sur sa commode il y avait un bolet couleur bleu foncé avec le dessous bleu clair faisant un peu de lumière dans un bol pleins de terre humide .


Sakyra fut intriguée par le champignon ,mais surtout l'étiquette qui avait devant le bol mais qu'elle ne pouvait lire de loin ,elle s'approcha et prit l'étiquette et lu "Bolet somnifère" .

"Et bien ça m'aidera si je n'arrive pas a dormir ..."

Elle reposa l'étiquette et alla vers son lit ,toucha le bord et vit qu'il était mout ,puis Sakyra s'allongea dessus mais pas au centre ,laissant sa main gauche sur le sol en train de saigner ,et l'autre main sur son ventre aussi saignante , elle ferma les yeux et se reposa si bien qu'elle réussi a dormir .
Revenir en haut Aller en bas
Octarine Pratchett

Octarine Pratchett


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2008

Maison 1. Octarine Pratchett et Sakyra Yuubi Empty
MessageSujet: Re: Maison 1. Octarine Pratchett et Sakyra Yuubi   Maison 1. Octarine Pratchett et Sakyra Yuubi Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:00

Octarine qui était pensive repris ses esprit et alla dans la salle be bain, les couleurs du carelage au sol et des murs était bleu pastel. Il y avait un miroire, Octarine s'y regarda, elle toucha son tatouage légérement d'un doigt.
Un souvenire de qui et quand on lui avait fait ça revint. Puis elle se dhésabilla et fit couler de l'eau chaude dans la baignoire.


*Bon voila... une maison... un lit... Et... pourquoi j'ai fait se marcher !? Ha je suis stupide parfois...*

Octarine sur cette pensée soupira et rentra dans l'eau chaude, elle regardait les voluptes de vapeurs monter.
Octarine se souvenait de certain moment de sa vie, elle se revit il n'y à pas si longtemps, elle était en train de fuir un démon la poursuivait sur une de ces montures démoniaques. Octarine était blésser de partout et le démon qui la prenait en chasse avait un fouet et arborait une brûlure au visage, se démon peut avant cette poursuite n'avait pas réussi à la violer...
Octarine chassa cette pensé de son ésprit.


*Non je doit pas y pensé ! C'est mauvais...*

Octarine sortit aprés un long moment de la salle de bain, elle regarda si Sakyra n'était pas dans le saon et elle alla dans sa chambre avec juste une serviette autoure du buste.

Elle entra dans sa chambre et alla sur son lit, elle mis ses mains sur ses tempes essayant de ne pas pensée à son passé, mais c'était peine perdu...
Puis elle se dirigea vers la comode et ouvrit un des tiroire, dedant il y avait quelque serviettes de toilette et il y avait poser sur le coter un corset blanc, elle fit un sourire en coin et le mit, il était blanc et un peut transparent sauf à l'entre jambes, mais il laissait voir son tatouage sur ses côtes et qui finissait en spirale sur sa poitrine.. Elle serra les lacets qui étaient sur son ventre, une fois mis Octarine alla sur le lit, elle serra un polochon contre elle.


*Les souvenirs me hantes.... J'arrive pas à dormire*

Octarine se releva et alla dans le salon, elle aurait voulu aller faire quelque chose de plus amusant mais, elle se demanda si elle devait laisser Sakyra.

*Hmm... Non je vais pas sortire. Mais j'aimerait jouer de la flûte de pan... il faudra que j'en achette une.*

Octarine alla dans la cuisine et sortit une bouteille d'alcool, sur l'étiquette il y avait un signe bizarre, ça ressemblait à des griffes. Elle ouvrit la bouteille et renifla l'odeur, elle reconnu un alcool qu'elle avait déjà bu il y a longtemps.
Elle s'en servit un verre et le bus doucement, elle rengea la bouteille et alla dans la salon avec son verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://electrocity.forumzarbi.com/index.htm
Sakyra Yuubi

Sakyra Yuubi


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2008

Maison 1. Octarine Pratchett et Sakyra Yuubi Empty
MessageSujet: Re: Maison 1. Octarine Pratchett et Sakyra Yuubi   Maison 1. Octarine Pratchett et Sakyra Yuubi Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:19

Après un long moment Sakyra se réveille ,leva son buste et regarda autour d'elle ,levant sa main elle sentit qu'elle était trempé et entendit des gouttes tombé au sol ,se penchant un peu elle vit une petite flaque de sang par terre .

"A oui c'est vrai je me suis blessé dans les escaliers ..."

Elle regarda ses mains ,ses blessures avaient refermé avec le temps ,mais pleins de sang séché .
Sakyra se leva et alla à la salle de bain directement ,elle se lava les mains et se regarda au miroir .

*Le mieux serait que je prennes une douche ...*

Sakyra ferma la porte a clé puis elle se déshabilla et fit couler l'eau ,elle posa une main contre le mur ,et resta la tête baissé ,l'air pensif .

*Je vais faire quoi maintenant ...? J'ai appris que je pouvais me transformer en une créature monstrueusement puissante ,j'ai fait un marché avec cette jeune démone ...Enfin au moins ce qui est pas mal c'est que j'ai de la compagnie .*

Après s'être lavé elle sortit de la salle de bain avec une serviette autour de la taille (ba oui si elle a pas de poitrine je me demande se qui a cacher xD) tout en prenant ses vêtements pliés,Sakyra alla dans sa chambre ,ouvrit sa commode et sortit un pantalon en tissu noire ,il mit le pantalon et avec mit sa chemise,ses mitaines et ses bottes et rangea la serviette .

Sakyra sortit de la chambre et regarda dans le salon et vit Octarine debout avec un verre a la main .

Elle mit ses mains dans les poches et alla dans la cuisine sans dire un mot ,elle regarda les bouteilles d'alcool qui y avait mais aucun a son goût alors que le désire de boire la prenait petit à petit et lentement.

Sakyra retourna a au salon et regarda Octarine un moment et elle se lécha les crocs sans le remarqué une envie lui prenait mais quoi ,elle resta sur place sans dire un mot et sans bouger .
Revenir en haut Aller en bas
Octarine Pratchett

Octarine Pratchett


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2008

Maison 1. Octarine Pratchett et Sakyra Yuubi Empty
MessageSujet: Re: Maison 1. Octarine Pratchett et Sakyra Yuubi   Maison 1. Octarine Pratchett et Sakyra Yuubi Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:18

Octarine regardait Sakyra qui la fixait, elle se demandait se qu'elle avait, elle posa son verre sur un table basse et s'aprocha de Sakyra doucement.
Octarine déglutis, elle avait la gorge séche et les mots ne lui venait pas.
Un présentiment de peur et de confusion se fait au fond d'elle.


*Il se passe quoi ? Il va se passer quoi ? ....*

Un frisson lui parcourut tout les dos et la nuque, quelque chose allait se passer ? Quoi ? Personne ne pouvait répondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://electrocity.forumzarbi.com/index.htm
Sakyra Yuubi

Sakyra Yuubi


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2008

Maison 1. Octarine Pratchett et Sakyra Yuubi Empty
MessageSujet: Re: Maison 1. Octarine Pratchett et Sakyra Yuubi   Maison 1. Octarine Pratchett et Sakyra Yuubi Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:26

Sakyra vit Octarine s'approcha et l'envie augmentait de plus en plus .

*Mais il m'arrive quoi ? *

Elle fit un pas en arrière ,sentant que son désire montait ,puis plusieurs jusqu'à arriver contre le mur ,elle se pencha un peu ,la fièvre monté ,son cœur battait la chamade et elle respirait fortement ,mettant une main sur son front elle regardait toujours Octarine mais Sakyra essayait justement de détourner du regard sans en vint avec les crocs qui se montraient légèrement .

*Mais pourquoi ça m'arrive que maintenant ça ? Il y a un lien avec elle ou c'est juste parce que je suis épuisé ? Non je ne crois pas que c'est l'épuisement cela n'expliquerait pas pourquoi mon regard se colle a elle .*

Sakyra cherchait une bonne raison tout en restant contre le mur .
Revenir en haut Aller en bas
Octarine Pratchett

Octarine Pratchett


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2008

Maison 1. Octarine Pratchett et Sakyra Yuubi Empty
MessageSujet: Re: Maison 1. Octarine Pratchett et Sakyra Yuubi   Maison 1. Octarine Pratchett et Sakyra Yuubi Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:04

Octarine recula aussi de quelque pas, elle ne savait pas se qu'il allait arriver. La sensation quelle ressentait était la même dans certaine situations dans son passé, elle était pétrifier puis elle se repris et coura dans sa chambre, ele ferma à clef et ouvrit à la volé l'armoir et pris Niya contre elle, elle s'assis dans un coin prés de son lit, loin de la porte.

*Non...non....non...non....!*

Octarine avait les yeux rouge brillant, ils brillait anormalement et Ocatrine se répétait dans sa tête "Non", elle ne voulait pas que certaine chose se refasse. Au bout d'une demis heure Octarine ne tint plus et s'endormis sur le sol, des larmes noir coulait sur ses joues pendant son someille et une légére lueur rouge se faisait sous ses paupières.
Revenir en haut Aller en bas
http://electrocity.forumzarbi.com/index.htm
Sakyra Yuubi

Sakyra Yuubi


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2008

Maison 1. Octarine Pratchett et Sakyra Yuubi Empty
MessageSujet: Re: Maison 1. Octarine Pratchett et Sakyra Yuubi   Maison 1. Octarine Pratchett et Sakyra Yuubi Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:24

Sakyra resta sans bouger jusqu'à ce que Octarine s'enferme dans sa chambre ,elle se laissa tombé au sol ,les bras pendant et la tête vers le bas.

*Pourquoi j'avais envie de lui sauter a la gorge et de lui mordre ? Bon c'est passé mais a cause de moi elle a eu peur .*

Sakyra se leva et alla devant la porte et regarda par le trou de la serrure et vit des pieds par terre dépassant le bout du lit ,elle se releva eu une angoisse .

*Zut elle a fait un malaise ? Ou encore pire un arrêt cardiaque tellement qu'elle avait peur ! *

Elle recula un peu et mit ses mains devant la serrure puis avec la magie des ténèbres elle invoqua un crochet silencieux fait d'ombre elle le rentra dans la serrure et tourna jusqu'à réussir a déverrouillé la porte .

Puis elle se fit un sort de silence sur ses pieds et ouvrit la porte lentement et s'approcha en marchant sans crainte près de Octaririne ,la pris dans ses bras et la posa sur le lit ,elle se pencha ,prenant son mouchoir puis essuya les larmes noires sur les joues de la jeune fille et vit un lueur rouge sous ses paupières ,elle se dit que ce n'était pas un très bon signe .

Sakyra resta a regarder Octarine ,mais elle sentit une petit envie de la mordre au coup ,elle secoua sa tête et se redressa puis elle vit que l'épée était toujours contre Octarine ,Sakyra se dit qu'il valait mieux l'enlever de peur qu'elle se blesse en se réveillant ,elle prit doucement le manche mais rien que de toucher le bout lui brulait le bout des doigts ,donc elle prit asses directement et le posa contre le mur asses vite fait mais au moins bien fait et sans bruit ,elle regarda sa main qui était asses rouge a cause du poignet brulant .

Sakyra regarda une dernière fois Octarine et s'en alla de la chambre puis ferma la porte comme la première fois .Elle alla dans la cuisine versa de l'eau glacé et rentra sa main dedans ,elle ferma un oeil tellement qu'elle avait mal tout en serrant fortement ses dents ,de la vapeur sorté de l'eau ,au bout de plusieurs minutes elle sortit ça main qui avait un peu changé de couleur elle était maintenant un peu violette mais elle savait que ça s'en ira au bout d'un moment .

Elle alla dans le salon et s'assis sur le canapé tout en regardant sa main ,puis elle posa sa tête sur le dossier du canapé et ferma le yeux attendant que quelque chose se passe .
Revenir en haut Aller en bas
Octarine Pratchett

Octarine Pratchett


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2008

Maison 1. Octarine Pratchett et Sakyra Yuubi Empty
MessageSujet: Re: Maison 1. Octarine Pratchett et Sakyra Yuubi   Maison 1. Octarine Pratchett et Sakyra Yuubi Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:51

Octarine fini par enttendre Niya qui hurlait dans sa tête, elle releva son buste lentement, elle remarque avec étonnelent qu'elle était sur son lit.

"Nani ?!"

Elle regarda autour d'elle pour vois où était son épée, elle le vis et se dirigea vers elle. Elle la caressa d'une main, elle était tiéde, Octarine fit un visage de réprimandation a Niya, Niya s'excusa car Octarine sut qu'elle avait surment brûler Sakyra.

Elle se releva et alla dans le salon san faire de bruit. Elle se mis à deux métres du canapé dans le dos de Sakyra et elle brisa le silence. Etrangement elle avait une voix triste, en sentait une douleur dans sa voix.


"Pardon pour la brûlure... J'ai omis de prévenire que si Niya est toucher par quelqu'un d'autre que moi elle se chauffe à blanc..."

Octarine regardait le sol ses yeux était toujours rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://electrocity.forumzarbi.com/index.htm
Sakyra Yuubi

Sakyra Yuubi


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2008

Maison 1. Octarine Pratchett et Sakyra Yuubi Empty
MessageSujet: Re: Maison 1. Octarine Pratchett et Sakyra Yuubi   Maison 1. Octarine Pratchett et Sakyra Yuubi Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:07

Sakyra garda un moment le silence puis mit sa tête droite toujours les yeux fermez .

"Ce n'est pas grave et puis ce n'est pas de ta faute je ne sais pas ce qu'il met arrivé un moment ...J'avais comme une envie étrange qu'il me le faisait pas avant évidement cela t'as fait peur."

Elle n'osa pas se tourner vers Octarine de peur que cela recommence ,elle regarda juste sa main qui était moins violet mais était un peu gonflé .Sakyra se leva et alla dans la salle de bains puis sortit des bandages et se les mit autour de sa main serrant bien fortement ,puis elle retourna au salon ,la main blessé dans la poche de son pantalon et se rassit sur le canapé sans dire un mot de plus ,tout en se culpabilisant de se qu'il vient d'arriver .
Revenir en haut Aller en bas
Octarine Pratchett

Octarine Pratchett


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2008

Maison 1. Octarine Pratchett et Sakyra Yuubi Empty
MessageSujet: Re: Maison 1. Octarine Pratchett et Sakyra Yuubi   Maison 1. Octarine Pratchett et Sakyra Yuubi Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:31

"C'est pas seulement ça... il y a une partit mais une sensation étrange comme quand on allait... quand "il"... quand... "il" allait me..."

Les mots furent trop dur à prononcé pour Octarine, elle s'assis par terre et serra ses genous contre elle. Son coeur battait fort mais elle ne le sentait plus tellement la sensation au fond d'elle se faisait grande.

"J'ai crût des choses fausse pardon..."

*J'arrive pas à lui dire... Pourquoi j'ai eu peur...*

Octarine se releva et tourna le dos à Sakyra, elle avait toujours la tête baisser et les yeux rouge.

"Je... je n'arrive pas à te dire pourquoi j'ai eu peur... je ne sais pas si un jour j'arriverait à le dire..."

Puis lentement elle regagna sa chambre, elle ferma la porte et s'adossa à elle. Elle se cogna l'arière de la tête sur la porte, elle était en rage contre elle, et la peur ne partait toujours pas.... elle praissait grandire...
Revenir en haut Aller en bas
http://electrocity.forumzarbi.com/index.htm
Sakyra Yuubi

Sakyra Yuubi


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2008

Maison 1. Octarine Pratchett et Sakyra Yuubi Empty
MessageSujet: Re: Maison 1. Octarine Pratchett et Sakyra Yuubi   Maison 1. Octarine Pratchett et Sakyra Yuubi Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:49

Sakyra garda les yeux fermé puis les rouvrit lentement écoutant Octarine ,elle leva la tête regardant le plafond ,elle avait médité de cette envie et elle comprit que c'était juste une soif de sang qui venait de sa race ,elle n'avait encore jamais planté ses crocs dans le cou de quelqu'un mais aussi personne n'a était aussi près de lui .

Elle se leva et alla s'adosser contre la porte de la chambre d'Octarine ,mettant les mains dans les poches .

"Il y a des choses qu'on arrive pas a la dire et peut être qu'on arrivera jamais ...tout comme moi ..."

Sakyra avait prit une voix triste et calme ,a la fin de sa phrase elle partit dans la cuisine sortit une bouteille d'alcool et se remplit un demi verre ,puis elle but lentement tout en pensant a ce qu'elle caché depuis sa naissance sans dire un mot la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Octarine Pratchett

Octarine Pratchett


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2008

Maison 1. Octarine Pratchett et Sakyra Yuubi Empty
MessageSujet: Re: Maison 1. Octarine Pratchett et Sakyra Yuubi   Maison 1. Octarine Pratchett et Sakyra Yuubi Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:10

Octarine écoutant Sakyra parler à travers la porte s'était arrtéter de se cogner la tête, elle glissa le long de la porte jusqu'à être par terre,
Elle se chochotta à elle même.


"Oui... c'est dur de dire qu'ont à faillis se faire violer mainte fois..."

Octarine se releva et alla s'alonger sur son lit la tête dans un coussin. Elle resta longtemps dans cette position avant de se mettre sur le coter et de serrer l'oreiller contre elle, puis au bout de quelque minutes elle pris sa poupée et la fixa.

"Il lui faut un nom... Je vais la nommée... Ririn."

Octarine fit un baiser sur le front de la poupée puis la serra contre elle, Octarine ferma les yeux et elle resta la sans bouger et sans dormire, juste allonger et les yeux fermer.
Revenir en haut Aller en bas
http://electrocity.forumzarbi.com/index.htm
Sakyra Yuubi

Sakyra Yuubi


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2008

Maison 1. Octarine Pratchett et Sakyra Yuubi Empty
MessageSujet: Re: Maison 1. Octarine Pratchett et Sakyra Yuubi   Maison 1. Octarine Pratchett et Sakyra Yuubi Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:28

Après avoir finit son verre ,quelque minutes plus tard ,Sakyra retourna devant la porte d'Octarine et ouvrit un peu la porte et elle voyait Octarine sans doute endormis avec une poupée dans ses bras.

Sakyra sourit légèrement du coin de ses lèvres et passa une main puis créa ses fils ténèbreuses relié avec les membres supérieur de la poupée ,en bougeant ses doigts la poupée se mit a bouger ,elle dégagea lentement ses bras de celles de sa propriétaire ,puis avec ses petites mains elle lui caressa la joue avec gentillesse .

Après cela Sakyra fit disparaitre les fils et ferma la porte sans faire de bruit ,puis s'allongea sur le fauteuil ,mit le bras ,qui partait vers l'extérieur du canapé , derrière sa tête et l'autre bras sur son ventre .
Revenir en haut Aller en bas
Octarine Pratchett

Octarine Pratchett


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2008

Maison 1. Octarine Pratchett et Sakyra Yuubi Empty
MessageSujet: Re: Maison 1. Octarine Pratchett et Sakyra Yuubi   Maison 1. Octarine Pratchett et Sakyra Yuubi Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:21

Octarine ne bougea pas quand elle enttendit un bruisement de plume venant de la porte et quand elle sentit quelque chose la caresser sur la joue. Elle eu un petit sourire qui s'éffaça assez vite...
Octarine se mis sur le dos elle ouvrit les yeux et regarda un moment le plafond, elle fit une inspiration puis elle se releva. Elle posa sa poupée Ririn et alla s'assoir par terre, elle se mis en tailleur et ferma les yeux.
Pendant un long moment elle resta au sol femant les yeux comme si elle méditait, et oui elle méditait pour faire partire toute ses mauvaises pensées.

Quand elle eu fini elle se releva et sortit de sa comode des rubans dont elle entoura ses pieds et ses chevilles car elle n'avait pas de chaussures...
Elle sortit de la chambre, elle s'adossa à la porte et regarda son tatouage sur ses côtes, elle pris une inspiration et fit quelque pas vers Sakyra mais elle s'aretta net.


*Heu j'allait foir quoi moi encors ?!*

Elle se retourna mais elle ne bougea pas, elle était indécise, sois elle allait parler à Sakyra sois elle ne dirait rien, mais la se fut l'inddésision totale...
Revenir en haut Aller en bas
http://electrocity.forumzarbi.com/index.htm
Sakyra Yuubi

Sakyra Yuubi


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2008

Maison 1. Octarine Pratchett et Sakyra Yuubi Empty
MessageSujet: Re: Maison 1. Octarine Pratchett et Sakyra Yuubi   Maison 1. Octarine Pratchett et Sakyra Yuubi Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:08

sakyra ouvrit les yeux après avoir entendue des pas réguliers s'approchant vers elle et un glissement de chaussures comme si la personnes faisait un demi tour renonçant a sa direction ,elle leva son buste ,posa sa main qui était sur son ventre sur le dossier du canapé puis se tourna vers Octarine qui faisait le son de ces pas .

"J'ai entendue tes pas venir vers moi quand tu t'es arrêté je pense que tu voulais peut être me dire quelque chose non ?"

Sakyra frotta un peu sa tête puis attendit une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Octarine Pratchett

Octarine Pratchett


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2008

Maison 1. Octarine Pratchett et Sakyra Yuubi Empty
MessageSujet: Re: Maison 1. Octarine Pratchett et Sakyra Yuubi   Maison 1. Octarine Pratchett et Sakyra Yuubi Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:15

Octarine refit un demis tour et se mit face à Sakyra.

"En faite... Je... En faite pas vraiment... c'est que..."

Octarine se sentit stupide d'un coup ses yeux n'était plus rouge mais elle était géné, elle faisait touché le bout de ses index l'un contre l'autre, d'un air timide.

*Pourquoi c'est aussi dur ? Raah j'ai vraiment un veine pas possible !*

Octarine observa ses pieds d'un air pensife et géné. Puis quand elle releva la tête elle alla s'assoir dans le fauteuille non loin de Sakyra. Elle la regarda pensivement, et sans se rendre compte elle s'était levé et elle était en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://electrocity.forumzarbi.com/index.htm
Sakyra Yuubi

Sakyra Yuubi


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2008

Maison 1. Octarine Pratchett et Sakyra Yuubi Empty
MessageSujet: Re: Maison 1. Octarine Pratchett et Sakyra Yuubi   Maison 1. Octarine Pratchett et Sakyra Yuubi Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:40

Sakyra s'était assis sur le canapé le dos contre le dossier ,les yeux fermées quand elle les rouvrit elle vit Octarine face a elle ,elle se sentit bizarre ,son cœur battait la chamade tout en aillant de plus l'envie de la mordre ,la voir devant elle debout ,si près et consciente .

Ses yeux devinrent rouge sang brillant ,au bout d'un moment elle ne put se retenir ,elle attrapa le poignet d'Octarine et la tira vers elle ,puis mit son autre bras sur le dos de la jeune fille ,la tête atterrit sur l'épaule de Sakyra ,et elle planta ses crocs le coup ,buvant le sang tout en pleurant des larmes de sang car elle ne voulait pas faire cela ,elle ne voulait pas offenser Octarine .

Au bout d'un moment après avoir but plusieurs gorgées ,Sakyra enleva ses crocs et prit dans ses bras Octarine tout en continuant a pleurer .

"Pardonne moi Octarine je faisais que de t'esquiver pour pas que ça arrive et je ne te l'ai pas dit parce que je pensais que tu aurais fuis comme ces autres personnes ."

*Pourquoi je me sens comme ça j'ai même le coeur qui bat fortement si bien que ça me fait mal a ma poitrine .*

Elle serra plus fortement le corps d'Octarine tout en aillant le coeur battant la chamade .
Revenir en haut Aller en bas
Octarine Pratchett

Octarine Pratchett


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2008

Maison 1. Octarine Pratchett et Sakyra Yuubi Empty
MessageSujet: Re: Maison 1. Octarine Pratchett et Sakyra Yuubi   Maison 1. Octarine Pratchett et Sakyra Yuubi Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:57

Octarine avait repris ses esprits juste au moment ou elle avait sentit qu'on la tirait, elle ne bougea pas pendant que Sakyra buvait son sang, elle sentait son coeur battre à la chamade.

*Nani ?! Je comprend plus rien... Sakyra est un vampire ?*

Octarine fut étonné de se que lui dit Sakyra, elle ferma les yeux quand elle la serra contre elle. Elle avait de la peine pour elle, elle avait compris qu'elle devait être seul depuis longtemps... Octarine ne bougeait plus, une larme de compassion coula sur sa joue.

"Je te comprend... je comprend cette solitude qui à put te peser sur le coeur..."

Octarine se releva légérement pour regarder le visage de Sakyra, elle passa une main pour séché ses larmes, puis son coeur battait plus fort dans sa tête tout s'embrouilla et elle se pencha si près de son visage qu'elle l'elbrassa.
Elle ne s'en rendit pas comte de suite puis quand enfin elle ouvris des yeux grand et se retira mais elle glissa et tomba.


"P....P... P... Pa... Pardon !!! Je savait plus se que je faisait !!!"

Elle mis ses mains sur sa bouche s'injuriant intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
http://electrocity.forumzarbi.com/index.htm
Sakyra Yuubi

Sakyra Yuubi


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2008

Maison 1. Octarine Pratchett et Sakyra Yuubi Empty
MessageSujet: Re: Maison 1. Octarine Pratchett et Sakyra Yuubi   Maison 1. Octarine Pratchett et Sakyra Yuubi Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:23

Sakyra aimait la compassion d'Octarine et elle fut très surpris du baisé qu'elle lui offrit sans se rendre compte ,si bien qu'elle devient toute rouge .

"C'est pas grave ."

*Pourquoi il a fallut que sa sarrette évidement s'était tellement beau que ça pouvait pas durer longtemps ...*

Sakyra se leva et aida Octarine a se lever ,puis elle remarqua qu'elle avait pleins de sang sur la bouche ,son cou et sur son torse .

"Eu...je vais allé me laver et tu ferais mieux aussi avec tout le sang que tu as sur ton cou ."

Sakyra partit dans la salle de bain a la fin de sa phrase et enleva sa chemise en passant ,puis elle rinça la bouche et lava son cou et son torse elle se regarda dans le miroir et vit qu'elle avait les yeux redevenue normal .

*J'espère que je vais pas la remordre avant un long moment .en tout cas ça avait un gout délicieux...*

Après s'être laver elle retourna dans le salon et alla près d'Octarine qui était sans doute pensif ou très gêné ,elle passa sa main gauche dans ses cheveux les relevant un peu pour sentir leur odeur parfumé de sang ,avec sa main droite elle fit un petit geste bref du poignet et fit invoquer une rose des ténèbres couleur violet indigo avec une tige pas longue ,Sakyra la mit dans les cheveux d'Octarine qui lui allait a ravit .

Sakyra se sentait heureuse avec Octarine ,elle avait trouvé une personne a chérir ,a rendre heureuse ,a protéger au moindre danger ,mais elle sentait aussi que cette émotion était une simple égoïsme .

*Je crois que je suis tombé amoureuse d'elle mais ce que j'espère c'est qu'elle ne rêvasse pas en entendant "homme" sinon je serais un meurtrier qui aurait brisé le coeur d'une personne qui m'est cher .*

Sakyra passa un bras sur le ventre d'Octarine et la serrant un eu contre son torse .
Revenir en haut Aller en bas
Octarine Pratchett

Octarine Pratchett


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2008

Maison 1. Octarine Pratchett et Sakyra Yuubi Empty
MessageSujet: Re: Maison 1. Octarine Pratchett et Sakyra Yuubi   Maison 1. Octarine Pratchett et Sakyra Yuubi Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:33

Octarine fit oui de la tête et quand Sakyra la serra contre elle de nouveau elle se dégagea de son emprise. Elle était choqué du baiser qu'elle avait fait et n'en revenait pas.

"Je... pardon... je revient je vais aussi dans la salle de bain..."

Octarine dégluti et se retint de détaler comme un lièvre dans la salle de bain. Elle se mit face au miroir et se regarda, elle respira doucement elle vit aussi la rose noire dans ses cheveux, elle la retira avec délicatesse et sentit son odeur.
Puis elle posa le fleur et se netoya le cou, son croset était imaculer de quelque tâches de sang mais elle les laissa.
Elle revint dans le salon et se colla contre Sakyra.


"Pardon... je... je n'aurait pas dut te fuir c'est méchant de ma part..."

Octarine ne regardait pas Sakyra, mais elle se sentait honteuseet géné.

"Puisse tu me pardonner ? Je n'ai pas su bien réagire... et je m'en veut..."

Octarine regarda Sakyra la tristesse et la honte se mélangeait sur ses traits....
Octarine attendit un moment avant de répondre de nouveau :


"Très bien ! Je vois..."

Octarine partit de la maison pour aller n'importe où.
Revenir en haut Aller en bas
http://electrocity.forumzarbi.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Maison 1. Octarine Pratchett et Sakyra Yuubi Empty
MessageSujet: Re: Maison 1. Octarine Pratchett et Sakyra Yuubi   Maison 1. Octarine Pratchett et Sakyra Yuubi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison 1. Octarine Pratchett et Sakyra Yuubi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Octarine Pratchett [Valider]
» Sakyra Yuubi [Valider]
» Maison 1. Fumitoki Onaka/Jun Chitsu/ Ai Enna
» Maison 1 : Luinel Asahi/ Kyoko Matsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yama-Yasuraka :: Les maisons :: Maison sous sol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser