Yama-Yasuraka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yama-Yasuraka

C'est une ville dans une immense vallé entouré de montagnes. Dans ce village habitent toute sortes de race. Elf, Ange, Démon... Ce village est un village particulier. Les habitants pratiquent la magie et se transforment en animal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Maison 1. Fumitoki Onaka/Jun Chitsu/ Ai Enna

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fumitoki Onaka
Admin
Fumitoki Onaka


Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Quelque part où vous ne viendrez pas me cherchez.
Date d'inscription : 26/07/2008

Maison 1. Fumitoki Onaka/Jun Chitsu/ Ai Enna Empty
MessageSujet: Maison 1. Fumitoki Onaka/Jun Chitsu/ Ai Enna   Maison 1. Fumitoki Onaka/Jun Chitsu/ Ai Enna Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:19

Fumitoki arriva devant la maison. Une très belle maison. Grande, spacieuse avec une jolie toiture. Parfait. Il allait enfin pouvoir se reposé de son long voyage. Il attendit quelques secondes devant la porte avant d'entré. Il ouvrit la porte doucement. Comme si ce geste était solennel. Il entra ensuite dans ce qui devait être le salon. Il y avait un canapé, deux fauteuils, une petite table et une télé. Il se dirigea ensuite vers la cuisine. Une grande cuisine avec un frigo et un congélateur déjà remplis de mets délicieux qu'il décida de ne pas manger tout de suite. Il se dirigea ensuite vers une chambre. Il prit celle qui avait le lit près de la fenêtre. Il adorait regardé les étoiles avant de s'endormir. Il y avait un bureau, un lit, et une armoire dans cette chambre très vaste pour le peu de chose qu'elle contenait. Il rangea ses affaires dans l'armoire, se coucha sur son lit en regardant le plafond et dit tout bas.

"Quelle endroit magnifique. J'espère beaucoup connaitre plein de gens qui pourront peut-être m'aider dans ma quête. En tout cas, je sens que je vais bien me plaire ici."
Revenir en haut Aller en bas
http://yama-yasuraka.forumchti.com
Jun Chitsu

Jun Chitsu


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Là ou je le souhaite x3
Date d'inscription : 02/08/2008

Maison 1. Fumitoki Onaka/Jun Chitsu/ Ai Enna Empty
MessageSujet: Re: Maison 1. Fumitoki Onaka/Jun Chitsu/ Ai Enna   Maison 1. Fumitoki Onaka/Jun Chitsu/ Ai Enna Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:54

Jun c'était transformé en chat pour le voyage. La voilà maintenant devant sa nouvelle maison. Grande et spacieuse au vu de l'extérieur. Elle s'avança jusqu'au pallier et s'assit.

*Alors c'est ici....c'est....grand....très grand....j'espère croiser du monde !*

Elle resta la assise sans bouger, comme si elle attendait qu'on lui ouvre la porte avec un grand sourire aux lèvres.

*Arrête de rêver, faut te débrouiller maintenant !*

Elle se retransforma en humaine et se mit devant la porte, elle se retourna et vu sa valise.


*Ah oui, je suis entré dans le taxi en posant ma valise....il a pas réagi....*

Elle la pris et entra dans la maison. Elle lâcha sa valise au vu de l'intérieur magnifique de la maison. Elle resta dans le hall sans bouger.

"Si un jour on m'aurait dit que je vivrai dans une aussi belle maison !*
Revenir en haut Aller en bas
Fumitoki Onaka
Admin
Fumitoki Onaka


Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Quelque part où vous ne viendrez pas me cherchez.
Date d'inscription : 26/07/2008

Maison 1. Fumitoki Onaka/Jun Chitsu/ Ai Enna Empty
MessageSujet: Re: Maison 1. Fumitoki Onaka/Jun Chitsu/ Ai Enna   Maison 1. Fumitoki Onaka/Jun Chitsu/ Ai Enna Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:02

Fumitoki entendit la porte s'ouvrir doucement. Quelqu'un était rentré dans la maison. Etait-ce un de ses colocataires ou quelqu'un qui le cherchait??

*J'espère ne pas avoir à me battre maintenant. Mais bon. Allons accueillir ce visiteur.*

Il se leva doucement de son lit pis ce rendit près de la porte sans ce faire voir.


*Une jeune fille... Je me demande quelle âge elle a. Amie ou ennemi?? Je pencherais pour une nouvelle amie... J'espère ne pas me tromper.*


Il sortit de la pénombre où il c'était caché, puis dit à la nouvelle venue.

"Bonjour. Je m'appelle Fumitoki Onaka... Que faites-vous ici?? Vous êtes une de mes colocataires??"
Revenir en haut Aller en bas
http://yama-yasuraka.forumchti.com
Jun Chitsu

Jun Chitsu


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Là ou je le souhaite x3
Date d'inscription : 02/08/2008

Maison 1. Fumitoki Onaka/Jun Chitsu/ Ai Enna Empty
MessageSujet: Re: Maison 1. Fumitoki Onaka/Jun Chitsu/ Ai Enna   Maison 1. Fumitoki Onaka/Jun Chitsu/ Ai Enna Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:10

Jun comparait encore toutes les habitations dans lesquelles elle vivait. Puis une personne vint interrompre ce moment.

*Déjà ?!*

Elle eu juste le temps de voir qui c'était que cette personne se présenta illico.


"Euh....Bonjour, je suis ici en tant que colocatrice, je m'appelle Jun Chitsu..."

Elle n'était pas vraiment rassuré, ou alors c'est Fumitoki qui ne la rassurer pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Enna

Ai Enna


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2008

Maison 1. Fumitoki Onaka/Jun Chitsu/ Ai Enna Empty
MessageSujet: Re: Maison 1. Fumitoki Onaka/Jun Chitsu/ Ai Enna   Maison 1. Fumitoki Onaka/Jun Chitsu/ Ai Enna Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:30

Ai arrivaprés d une maison.

*Ouffffffff j en ai marre de marcher*

Elle arriva prés de la porte d entré et entra. Elle vit deux personne et décida de se faire discrète. Elle attendit une vingtaine de minute puis prit parole.

"Bien le bonjour ! Je m appele Ai Enna."

Elle attendit une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Fumitoki Onaka
Admin
Fumitoki Onaka


Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Quelque part où vous ne viendrez pas me cherchez.
Date d'inscription : 26/07/2008

Maison 1. Fumitoki Onaka/Jun Chitsu/ Ai Enna Empty
MessageSujet: Re: Maison 1. Fumitoki Onaka/Jun Chitsu/ Ai Enna   Maison 1. Fumitoki Onaka/Jun Chitsu/ Ai Enna Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:25

Fumitoki n'eus même pas le temps de répondre à Jun qu'une nouvelle fille arriva. C'était la deuxième colocataire qu'il aurait.

"Bonjour Ai! Je me présente. Je m'appelle Fumitoki Onaka et voici Jun Chitsu. Contente de te connaître."

*Je suis un peu déçu. Je m'attendais à avoir un colocataire et une colocataire et me voilà avec deux filles. J'espère juste qu'elle ne vont pas faire leur fille gâtè...*


Il fit une mine un peu déçu. Il leur demanda ensuite.


"Çà vous dirais de manger?? Vous je ne sais pas mais moi je commence à avoir faim..."
Revenir en haut Aller en bas
http://yama-yasuraka.forumchti.com
Jun Chitsu

Jun Chitsu


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Là ou je le souhaite x3
Date d'inscription : 02/08/2008

Maison 1. Fumitoki Onaka/Jun Chitsu/ Ai Enna Empty
MessageSujet: Re: Maison 1. Fumitoki Onaka/Jun Chitsu/ Ai Enna   Maison 1. Fumitoki Onaka/Jun Chitsu/ Ai Enna Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:36

Jun se retourna en entendant une voix. Elle fut rassurer en voyant que c'était une fille. Elle lui fit salut de la main.

"Enchantée Ai !"

Elle se remit face à Fumitoki, elle voyait bien qu'il tirait la tête. Elle lui sourit.

"C'est gentille mais j'ai déjà bien manger avant d'arriver, et j'aimerai plus me reposer !"

Elle ria un peu gênée puis elle pris sa valise en main et attendit une réaction de ses nouveaux colocataires.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Enna

Ai Enna


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2008

Maison 1. Fumitoki Onaka/Jun Chitsu/ Ai Enna Empty
MessageSujet: Re: Maison 1. Fumitoki Onaka/Jun Chitsu/ Ai Enna   Maison 1. Fumitoki Onaka/Jun Chitsu/ Ai Enna Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:39

Ai regarda Fumitoki quand ce dernier parla de manger quelque chose.

"Avec plaisir sa fait je ne sais combiend ejour que ja i rien manger !"

Ell laissa sa valise et commenca à se diriger vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Fumitoki Onaka
Admin
Fumitoki Onaka


Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Quelque part où vous ne viendrez pas me cherchez.
Date d'inscription : 26/07/2008

Maison 1. Fumitoki Onaka/Jun Chitsu/ Ai Enna Empty
MessageSujet: Re: Maison 1. Fumitoki Onaka/Jun Chitsu/ Ai Enna   Maison 1. Fumitoki Onaka/Jun Chitsu/ Ai Enna Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:46

Fumitoki était enchanté. Ses colocataires étaient assez gentil en fait.

"Si tu veux Jun tu peux aller dans ta chambre. Par contre, j'ai pris ce qui me semble être la meilleur désolé. On va manger u morceau Ai?? Je t'attends à la cuisine."

Il se rendit donc à la cuisine, pris de quoi préparer à manger puis il fit sa spécialité: Des pâtes au fruits de mer...
Revenir en haut Aller en bas
http://yama-yasuraka.forumchti.com
Jun Chitsu

Jun Chitsu


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Là ou je le souhaite x3
Date d'inscription : 02/08/2008

Maison 1. Fumitoki Onaka/Jun Chitsu/ Ai Enna Empty
MessageSujet: Re: Maison 1. Fumitoki Onaka/Jun Chitsu/ Ai Enna   Maison 1. Fumitoki Onaka/Jun Chitsu/ Ai Enna Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:54

"C'est pas grave ! Je m'habituerai !"

Elle partit en courant en direction de sa chambre. Elle vu de chambre différente et finit par prendre la plus petite.


*C'est amplement suffisant !*

Son lit était placé contre un mur, de l'autre côté se trouver un bureau et son armoire. Elle posa sa valise au sol, elle rangea ses vêtements dans l'armoire et posa son livre sur le bureau puis elle s'allongea sur son lit.

"Nya ! Ça fait du bien de s'allonger sur du mou !"

Elle ferma les yeux et s'endormit peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Enna

Ai Enna


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2008

Maison 1. Fumitoki Onaka/Jun Chitsu/ Ai Enna Empty
MessageSujet: Re: Maison 1. Fumitoki Onaka/Jun Chitsu/ Ai Enna   Maison 1. Fumitoki Onaka/Jun Chitsu/ Ai Enna Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:02

Ai se dirigea vers la cuisine où une bonne odeur était dans la pièce.

"MMM sa sent bon !e

Elle s assit sur la table.

"J ignoré que les garcons savaient cuisiner"
Revenir en haut Aller en bas
Fumitoki Onaka
Admin
Fumitoki Onaka


Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Quelque part où vous ne viendrez pas me cherchez.
Date d'inscription : 26/07/2008

Maison 1. Fumitoki Onaka/Jun Chitsu/ Ai Enna Empty
MessageSujet: Re: Maison 1. Fumitoki Onaka/Jun Chitsu/ Ai Enna   Maison 1. Fumitoki Onaka/Jun Chitsu/ Ai Enna Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:32

"Désolé de vous l'apprendre mademoiselle, mais, sans me vanter, je suis un vrai cordon bleu..."

Fumitoki prépara d'autres petits plats divers et variés comme des tomates avec une sauce de sa spécialité... Il s'installa à table et attendit qu'Ai le rejoigne.


*Je me demande d'où est-ce quelle vient... Sa tenue fait froid dans le dos... On dirais un d2mon ou quelque chose comme ça...*
Revenir en haut Aller en bas
http://yama-yasuraka.forumchti.com
Ai Enna

Ai Enna


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2008

Maison 1. Fumitoki Onaka/Jun Chitsu/ Ai Enna Empty
MessageSujet: Re: Maison 1. Fumitoki Onaka/Jun Chitsu/ Ai Enna   Maison 1. Fumitoki Onaka/Jun Chitsu/ Ai Enna Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:42

Ai s intalla et regarda les differant plats. Elle commença a manger.

"Tu mérites emplement ton statue de cordon bleu ... C est délicieux!!"

Elle continua de manger.

*Au moin j ai un concurrent niveaux de la cuisine*
Revenir en haut Aller en bas
Fumitoki Onaka
Admin
Fumitoki Onaka


Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Quelque part où vous ne viendrez pas me cherchez.
Date d'inscription : 26/07/2008

Maison 1. Fumitoki Onaka/Jun Chitsu/ Ai Enna Empty
MessageSujet: Re: Maison 1. Fumitoki Onaka/Jun Chitsu/ Ai Enna   Maison 1. Fumitoki Onaka/Jun Chitsu/ Ai Enna Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:03

Fumitoki fut troublé de savoir que c'était aussi bon que ça vu que la seule personne qui savait apprécier l'étrangeté de ses plats était sa grand-mère.

"Est-ce que toi aussi tu sait faire la cuisine??"

Il mangea tranquillement en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://yama-yasuraka.forumchti.com
Ai Enna

Ai Enna


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2008

Maison 1. Fumitoki Onaka/Jun Chitsu/ Ai Enna Empty
MessageSujet: Re: Maison 1. Fumitoki Onaka/Jun Chitsu/ Ai Enna   Maison 1. Fumitoki Onaka/Jun Chitsu/ Ai Enna Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:23

Ai ne fut pas surpris par la quetion de Fumitoki.

" Là où je viens les filles sont obliger d'obéir aux hommes. Donc ont était de covers de cuisine oud autres covers."
Elle continua de manger.

"Mais je dois t embêter avec mes histoires . Au fait tu es de qu elle race ? Moi on peut facilement deviner sauf si on est aveugle ."
Revenir en haut Aller en bas
Fumitoki Onaka
Admin
Fumitoki Onaka


Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Quelque part où vous ne viendrez pas me cherchez.
Date d'inscription : 26/07/2008

Maison 1. Fumitoki Onaka/Jun Chitsu/ Ai Enna Empty
MessageSujet: Re: Maison 1. Fumitoki Onaka/Jun Chitsu/ Ai Enna   Maison 1. Fumitoki Onaka/Jun Chitsu/ Ai Enna Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:57

Fumitoki fut étonné de la question d'Ai...

"Une race?? Comment ça une race?? Tu connais peut-être d'autres personnes que des humains par ici?? Je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir comme race... Des Vampires?? Des Anges?? HAHAHA!!! Tu te fiche de moi c'est ça??"
Revenir en haut Aller en bas
http://yama-yasuraka.forumchti.com
Ai Enna

Ai Enna


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2008

Maison 1. Fumitoki Onaka/Jun Chitsu/ Ai Enna Empty
MessageSujet: Re: Maison 1. Fumitoki Onaka/Jun Chitsu/ Ai Enna   Maison 1. Fumitoki Onaka/Jun Chitsu/ Ai Enna Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:09

Ai fut surpris par les propos de Fumitoki.

"Tu veux dire que tu crois pas a l existence des succubes et d autres race ?!"

Pour elle sa sembler impossible. Elle se leva et repris sa forme originelle : deux ailes et une queue de démon apparurent et ses oreilles ressemblaient a ceux d un elfe.

"Comme tu vois je suis une succube! Mais cela me parait étrange que tu ne crois pas a notre existence."

Elle repris son apparence humain et fini son assiette.

"En tout cas c' était délicieux!"
Revenir en haut Aller en bas
Jun Chitsu

Jun Chitsu


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Là ou je le souhaite x3
Date d'inscription : 02/08/2008

Maison 1. Fumitoki Onaka/Jun Chitsu/ Ai Enna Empty
MessageSujet: Re: Maison 1. Fumitoki Onaka/Jun Chitsu/ Ai Enna   Maison 1. Fumitoki Onaka/Jun Chitsu/ Ai Enna Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:28

Jun venait de se réveiller en sursaut à cause d'un mauvais rêve. Elle se leva en vitesse et se dirigea vers la salle de bain. Elle se mit de l'eau sur le visage.

*Encore se foutu cauchemars !*

Elle s'essuya le visage avec une serviette et sortit de la salle de bain. Elle retourna dans sa chambre et changea sa chemise, et sortit en laissant sa veste sur son lit.

*Je vais les rejoindre !*

Elle marcha vite et arriva à la cuisine, elle vu que Fumitoki et Ai parlé, elle se fit donc petite et chercha à manger dans le placard.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Enna

Ai Enna


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2008

Maison 1. Fumitoki Onaka/Jun Chitsu/ Ai Enna Empty
MessageSujet: Re: Maison 1. Fumitoki Onaka/Jun Chitsu/ Ai Enna   Maison 1. Fumitoki Onaka/Jun Chitsu/ Ai Enna Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:34

Ai entendut des pas derriere elle. Elle ne dit rien car elle savait que c etait Jun, sa collocataire. Elle attendit quelque minute puis déclara.

"Tu n est pas obliger d etre discrete Jun ....."

Elle tourna sa tête vers la jeune fille surprise.

"Une question ! Es tu humaine ou monstre?"

Elle attendit une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Chitsu

Jun Chitsu


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Là ou je le souhaite x3
Date d'inscription : 02/08/2008

Maison 1. Fumitoki Onaka/Jun Chitsu/ Ai Enna Empty
MessageSujet: Re: Maison 1. Fumitoki Onaka/Jun Chitsu/ Ai Enna   Maison 1. Fumitoki Onaka/Jun Chitsu/ Ai Enna Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:41

Jun sursauta en entendant son prénom et fit tombé la boîte de gâteaux. Elle la ramassa en vitesse et se tourna vers son interlocutrice.

"Ah ? Euh, c'est mon habitude, désolé !"

Puis quand Ai lui posa la question si elle était humaine ou non, elle se figea ne sachant pas trop quoi répondre. Après tout une humaine qui se transforme en chat c'est pas très connu !

"Euh....je suis...enfin ça dépend du point de vu des autres....sinon je suis humaine..."

Elle regardais le sol, ne sachant que rajouter et repensa à toute les remarques qu'on a pu lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
Fumitoki Onaka
Admin
Fumitoki Onaka


Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Quelque part où vous ne viendrez pas me cherchez.
Date d'inscription : 26/07/2008

Maison 1. Fumitoki Onaka/Jun Chitsu/ Ai Enna Empty
MessageSujet: Re: Maison 1. Fumitoki Onaka/Jun Chitsu/ Ai Enna   Maison 1. Fumitoki Onaka/Jun Chitsu/ Ai Enna Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:41

"Qu'est ce que des Succubes?? Je ne vois pas de quoi tu veux parler... Tu veux me dire que tu connais des démons, des elfes...??"

Fumitoki faillit hurler en la voyant se transformer.

"Tu... Tu est une démone???"

Il entendit Jun arrivé avant qu'Ai n'ai pu lui répondre.


"Re...Rebonjour Jun. Je... Je vais vous laisser entre filles. je reviendrais peut-être après."

*Quand je me serais fait à l'idée qu'il existe des elfes, vampires ou autres créatures...*
Revenir en haut Aller en bas
http://yama-yasuraka.forumchti.com
Ai Enna

Ai Enna


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2008

Maison 1. Fumitoki Onaka/Jun Chitsu/ Ai Enna Empty
MessageSujet: Re: Maison 1. Fumitoki Onaka/Jun Chitsu/ Ai Enna   Maison 1. Fumitoki Onaka/Jun Chitsu/ Ai Enna Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:56

Ai regarda Fumitoki partir et soupira.

"Tu crois a l existance des monstre . Fumitoki ne le croit pas .... enfin avant que je lui montre ma vrai apparance !"

Elle attendit la réaction de la jeune humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Chitsu

Jun Chitsu


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Là ou je le souhaite x3
Date d'inscription : 02/08/2008

Maison 1. Fumitoki Onaka/Jun Chitsu/ Ai Enna Empty
MessageSujet: Re: Maison 1. Fumitoki Onaka/Jun Chitsu/ Ai Enna   Maison 1. Fumitoki Onaka/Jun Chitsu/ Ai Enna Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:19

"Ok Fumitoki ! A plus tard !"

Jun sourit à Ai, pour elle c'était une évidence qu'il existait des tonnes d'espèces différente de monstres, elle souhaitait même en rencontrer une grande partie !


"Bien sur que je en l'existence des monstres ! Je ne vois pas pourquoi il y en existerait pas d'autres !"

Elle rangea la boîte qu'elle avait sortit, elle s'assit à table, et fixa Ai dans les yeux avait envie.


"Né ! Tu veut bien me monter ta forme ?!"

Elle était impatiente, pouvoir voir un "monstre" sans avoir à bouger de chez elle ! Elle ne pouvait pas rêver mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Ai Enna

Ai Enna


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2008

Maison 1. Fumitoki Onaka/Jun Chitsu/ Ai Enna Empty
MessageSujet: Re: Maison 1. Fumitoki Onaka/Jun Chitsu/ Ai Enna   Maison 1. Fumitoki Onaka/Jun Chitsu/ Ai Enna Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:33

Ai ne fut pas surprise de la réponse de Jun, elle se leva et se concentra et reprise denouveaux sa vrai apparance : deux ailes et une queue de démon noir mais ses ongles parurent plus long.

"J ai montré ceci, sauf les griffes de peur de l effrayer ! Mes griffes sont extrement coupante donc je lui ai rien dit a propos de peur qu i fugue...."

Elle retracta ses ongle mais garda sa vrai apparance.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Chitsu

Jun Chitsu


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Là ou je le souhaite x3
Date d'inscription : 02/08/2008

Maison 1. Fumitoki Onaka/Jun Chitsu/ Ai Enna Empty
MessageSujet: Re: Maison 1. Fumitoki Onaka/Jun Chitsu/ Ai Enna   Maison 1. Fumitoki Onaka/Jun Chitsu/ Ai Enna Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:38

Les yeux de Jun montrait de belles étoiles ! Elle trouvait Ai vraiment belle dans sa vrai apparence !

"Kya ! C'est chou !"

Elle se releva et se dirigea vers le frigo, à son grand plaisir elle y vu une bouteille de lait, elle sortit deux verres les posa sur la table et se rassis.


"Tu en veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison 1. Fumitoki Onaka/Jun Chitsu/ Ai Enna Empty
MessageSujet: Re: Maison 1. Fumitoki Onaka/Jun Chitsu/ Ai Enna   Maison 1. Fumitoki Onaka/Jun Chitsu/ Ai Enna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison 1. Fumitoki Onaka/Jun Chitsu/ Ai Enna
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison 1 : Luinel Asahi/ Kyoko Matsuki
» Maison 1. Octarine Pratchett et Sakyra Yuubi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yama-Yasuraka :: Les maisons :: Maison au sol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser