Yama-Yasuraka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yama-Yasuraka

C'est une ville dans une immense vallé entouré de montagnes. Dans ce village habitent toute sortes de race. Elf, Ange, Démon... Ce village est un village particulier. Les habitants pratiquent la magie et se transforment en animal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Maison 1 : Luinel Asahi/ Kyoko Matsuki

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jun Chitsu

Jun Chitsu


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Là ou je le souhaite x3
Date d'inscription : 02/08/2008

Maison 1 : Luinel Asahi/ Kyoko Matsuki Empty
MessageSujet: Maison 1 : Luinel Asahi/ Kyoko Matsuki   Maison 1 : Luinel Asahi/ Kyoko Matsuki Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:44

Bonjour a tous!! J'espère que vous vous plairaient dans cette maison !
Revenir en haut Aller en bas
Luinel Asahi

Luinel Asahi


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/09/2008

Maison 1 : Luinel Asahi/ Kyoko Matsuki Empty
MessageSujet: Re: Maison 1 : Luinel Asahi/ Kyoko Matsuki   Maison 1 : Luinel Asahi/ Kyoko Matsuki Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:53

Luinel arriva dans le village et pris "l'ascenseur" ( très original...) elle arriva dans la pièce d'entrée, le "Salon" qui était vêtu de mur de lierre qui descendait même pour en faire un petit tapis autour de la porte d'entrée.Il y avais un tapis bleu et des meubles en bois de chêne.
Un Fauteuil avec quelque coussin et un canapé ordinaire.

"Oh...C'est bien jolie! Je vais alors voir ma chambre! " cria t-elle en sautant de joie.

Elle s'apprête à rentrer dans sa chambre mais elle vit qu'a sa porte il y avais une sorte d'étiquette où il n'y avais pas inscrit son nom...

"Kyoko Matsuki...? Qui est-ce? "

Elle alla vers la deuxième porte où son nom était inscrit, elle ouvrit la porte est fis une expression indescriptible, sa chambre avais une belle allure...le soleil y brillait à plein grès et la vue de sa fenêtre était tout le village.Son lit était grand...normal c'est une princesse,elle posa ses affaire sur son lit et se dirigea vers une autre pièce au fond où un fauteuil était installé, elle alla cherché sa flûte traversière dans son sac et s'installa sur le rebord de sa fenêtre et se mis à jouer des mélodies "Elfiques".

"J'espère m'y plaire...ici..." soupira t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Matsuki

Kyoko Matsuki


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/09/2008

Maison 1 : Luinel Asahi/ Kyoko Matsuki Empty
MessageSujet: Re: Maison 1 : Luinel Asahi/ Kyoko Matsuki   Maison 1 : Luinel Asahi/ Kyoko Matsuki Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:12

Kyoko arriva à l'intérieur de la maison qui était peut etre un peu trop en hauteur à son gout. Bien sur elle prit l'ascenseur pour y parvenir. Elle s'avança dans le salon, une très belle pièce d'ailleur assez lumineuse qui restait tres naturel. Elle arriva devant deux portes , l'une à gauche qui portait son nom et une autre à droite où était noté:

* Luinel Asahi.. ce doit être cette personne qui joue cette magnifiqie mélodie ! *

En effet depuis son arriver on pouvait entendre une flute jouer.
Elle ouvra sa porte. Les murs de sa chambre était d'un bleu très charmand. Un lit se trouvait juste en-dessous d'une fenêtre, ce qui lui plaisit automatiquement , le fait de se réveiller le matin et de voir un magnifique paysage par cette fenetre la réjouissait deja. Il y avait un assez grand mirroir à coté d'une commode, elle se figea devant comtenplant son reflet.
Kyoko était habillé très simple, un jeans avec un haut blanc . Elle avait aussi cette casquette noir qu'elle porter presque toujours sur sa tête.
Les bruits de la flûte la fit sortir de ses rêverie. Elle posa sa valise sur le lit et alla dans l'autre chambre. Elle vit une jeune fille jouait d'un instrument en face d'une fenêtre.


" Bonjour, j'espère que je ne vous dérange pas "
Revenir en haut Aller en bas
http://wakusei-kaioosei.forumsline.com/forum.htm
Luinel Asahi

Luinel Asahi


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/09/2008

Maison 1 : Luinel Asahi/ Kyoko Matsuki Empty
MessageSujet: Re: Maison 1 : Luinel Asahi/ Kyoko Matsuki   Maison 1 : Luinel Asahi/ Kyoko Matsuki Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:18

Luinel joua la mélodie jusqu'à sa fin et posa sa flûte sur le bord de sa fenêtre, elle n'avais pas entendu qu'une personne avais pénétré sa chambre tellement elle rêver. Une fille avec un jean et une casquette se tenait au bas de la porte. Luinel descendit du rebord de la fenêtre et s'inclina.

"Bonjour! Je m'appelle Luinel Asahi! Et Toi? Qui es Tu!" Elle avais un sourire au lèvre avoir une colocataire?!"

* Je ne serai plus seule ! *

Elle s'avança vers la jeune fille et lui pris les mains, ses yeux bleu brillait elle attendit une réponse.


Dernière édition par Luinel Asahi le Lun 15 Sep - 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Matsuki

Kyoko Matsuki


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/09/2008

Maison 1 : Luinel Asahi/ Kyoko Matsuki Empty
MessageSujet: Re: Maison 1 : Luinel Asahi/ Kyoko Matsuki   Maison 1 : Luinel Asahi/ Kyoko Matsuki Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:31

Kyoko vit la jeune fille poser sa flute tout en se retournant et se presentait.

" Je suis Kyoko Matsuki ! Apparament nous allons être colocataire ! "

Elle lui fit un sourir.
Kyoko vit Luinel se rapprochait et lui prendre les mains la regardant droit dans les yeux. Elle enleva ses mains instintivements comme si elle avait eu peur. Ses yeux bleux se baissèrent.


" Excuse moi, mais.. c'est que j'étais très étonné sur le coup"

Elle la regarda à nouveau, tout en lessant apparaitre un sourir au coin de ses lèvres. Mais elle esperait que celà ne lui donne pas envi de savoir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://wakusei-kaioosei.forumsline.com/forum.htm
Luinel Asahi

Luinel Asahi


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/09/2008

Maison 1 : Luinel Asahi/ Kyoko Matsuki Empty
MessageSujet: Re: Maison 1 : Luinel Asahi/ Kyoko Matsuki   Maison 1 : Luinel Asahi/ Kyoko Matsuki Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:34

Luinel ayant vu la réaction de Kyoko sursauta du coup très étonné qu'elle fut surprise.

"Excuse Moi! Ce serait bien qu'on soit colocataire...j'aime pas vraiment être seule dans une si grande maison...tu sait..."

Elle recula de deux pas et se mis à tourner sur elle même et s'arrêta net.

"Allons manger! Je ne sais pas cuisinier...mais toi peux être?" dis t-elle en changeant de sujet.

Luinel attendit une réponse de sa colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Matsuki

Kyoko Matsuki


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/09/2008

Maison 1 : Luinel Asahi/ Kyoko Matsuki Empty
MessageSujet: Re: Maison 1 : Luinel Asahi/ Kyoko Matsuki   Maison 1 : Luinel Asahi/ Kyoko Matsuki Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:42

Kyoko fut très soulager que Luinel ne lui pose pas de question sur son attitude y a quelques minutes.

" Je trouve que c'est une exellente idée d'aller quelque part !"

* Meme si c'est pour manger *

Elle posa sa main sur sa casquette la baissant un peu comme pour cacher légèrement son visage.

" Je ne connais pas encore très bien cet endroit et je pense que tu viens surement aussi d'arriver, ce sera une grande occasion pour plus ou moins visiter "

Elle alla vers la porte d'entrée et se retourna en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://wakusei-kaioosei.forumsline.com/forum.htm
Luinel Asahi

Luinel Asahi


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/09/2008

Maison 1 : Luinel Asahi/ Kyoko Matsuki Empty
MessageSujet: Re: Maison 1 : Luinel Asahi/ Kyoko Matsuki   Maison 1 : Luinel Asahi/ Kyoko Matsuki Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:51

Luinel était presser d'aller visiter le village et tout ce qui le contournait et se mis à courir en prenant la main de Kyoko au passage, elle mis l'ascenseur en marche.

"Allons au marché! Il y aura surement des fruits!" fis t-elle d'un grand sourire.

Ses yeux brillait comme si elle avais renaît ou que les ténèbres dans sa tête ont disparut.



( Suite au Marché ! x) )
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Matsuki

Kyoko Matsuki


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/09/2008

Maison 1 : Luinel Asahi/ Kyoko Matsuki Empty
MessageSujet: Re: Maison 1 : Luinel Asahi/ Kyoko Matsuki   Maison 1 : Luinel Asahi/ Kyoko Matsuki Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:25

[ Retour de la salle de musique ]

Kyoko fit entrainer par Luinel dans l'ascenseur de la maison. Une fois à l'intérieur Kyoko regarda Luinel d'un air étonné.

" Que se passe-t-il ? "

Elle la regarda inquiète et attenda la réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
http://wakusei-kaioosei.forumsline.com/forum.htm
Luinel Asahi

Luinel Asahi


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/09/2008

Maison 1 : Luinel Asahi/ Kyoko Matsuki Empty
MessageSujet: Re: Maison 1 : Luinel Asahi/ Kyoko Matsuki   Maison 1 : Luinel Asahi/ Kyoko Matsuki Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:28

Luinel était encore toute essoufflé et essaye de respirer et puis elle se tourna vers Kyoko.

"Ce Garçon...il m'avais l'air bizarre en te regardant ! Désolé ! " Elle se mis à rire

et s'avança vers Kyoko.


"Je ne sais pas, il me faisait pas bonne impression ! " Elle fis un sourire à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Matsuki

Kyoko Matsuki


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/09/2008

Maison 1 : Luinel Asahi/ Kyoko Matsuki Empty
MessageSujet: Re: Maison 1 : Luinel Asahi/ Kyoko Matsuki   Maison 1 : Luinel Asahi/ Kyoko Matsuki Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:33

Kyoko regarda Luinel tête penché et un peu surprise.

" Je ne sais pas trop.. "

Voyant Luinel sourir , elle rigola .

" C'est vrai qu'il avait l'air bizarre ou plutot perdu enfin je ne peux pas vraiment dire "

Comme il faisait très chaud Kyoko ouvrit une fenetre pour rafraichir l'atmosphere.
Revenir en haut Aller en bas
http://wakusei-kaioosei.forumsline.com/forum.htm
Luinel Asahi

Luinel Asahi


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/09/2008

Maison 1 : Luinel Asahi/ Kyoko Matsuki Empty
MessageSujet: Re: Maison 1 : Luinel Asahi/ Kyoko Matsuki   Maison 1 : Luinel Asahi/ Kyoko Matsuki Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:57

Luinel fixa toujours Kyoko d'un air un peu triste d'un coup.

"Dis Moi...avant qu'il nous interrompt..." elle s'arrêta.

et respira.

"Que t'arrives t-il ! Dis le moi! Je veux t'aider...Kyoko"

Elle baissa la tête . Et sentit le vent effleurer sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Matsuki

Kyoko Matsuki


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/09/2008

Maison 1 : Luinel Asahi/ Kyoko Matsuki Empty
MessageSujet: Re: Maison 1 : Luinel Asahi/ Kyoko Matsuki   Maison 1 : Luinel Asahi/ Kyoko Matsuki Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:49

Kyoko vit que Luinel avait l'air triste. Elle se rapprocha d'elle et d'une main elle leva son menton doucement se retrouvant face a face. Elle lui fit un sourir.

" Ne t'inquiète pas pour moi , je vais bien ! "

Elle s'installa dans un fauteuil posant son coude sur l'accoudoir et posa sa tete sur sa main.

" Je m'inquiète plutot pour toi.. Ce n'est pas très bien de rester avec moi. "

Elle ferma les yeux et poussa un petit soupir. Elle parla d'un ton tres bas.

" Je suis dangereuse.. Luinel.. "
Revenir en haut Aller en bas
http://wakusei-kaioosei.forumsline.com/forum.htm
Luinel Asahi

Luinel Asahi


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/09/2008

Maison 1 : Luinel Asahi/ Kyoko Matsuki Empty
MessageSujet: Re: Maison 1 : Luinel Asahi/ Kyoko Matsuki   Maison 1 : Luinel Asahi/ Kyoko Matsuki Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:05

Luinel fis un sourire à Kyoko et finis par s'installer sur le tapis du sol elle fixait toujours Kyoko mais maintenant, c'est Kyoko qui avais un air triste.

Elle avais une oreille fine et entendit ce que son amie disait, elle ne savais pas si elle devais lui demander...mais elle se lança quand même.

"Kyoko...Pourquoi?! "

Elle se leva.

"Dis le moi ! Je t'écoutes! Je ne te lâcherai pas si tu ne me le dis pas! "

Luinel leva sa main en l'air, il y avais sa flûte.

"Hmm! Dis le Moi...Ou...Ma Mélodie n'existera plus! Désolé de te menacer mais!... ! cria t-elle d'un ton fière.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Matsuki

Kyoko Matsuki


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/09/2008

Maison 1 : Luinel Asahi/ Kyoko Matsuki Empty
MessageSujet: Re: Maison 1 : Luinel Asahi/ Kyoko Matsuki   Maison 1 : Luinel Asahi/ Kyoko Matsuki Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:17

Kyoko fut surprise par la reaction de Luinel , elle en rigola mais elle redevint rapidement neutre voir triste.

" C'est peut etre du passé mais.. j'ai toujours peur que ca se reproduise.. "

Quelques larmes commencèrent à couler le longs de ses joues blanches.

" Je ne suis qu'un monstre... " dit-elle en pleurant.

Elle mit ses mains sur son visage en espérant que Luinel n'avait pas remarqué son chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
http://wakusei-kaioosei.forumsline.com/forum.htm
Luinel Asahi

Luinel Asahi


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/09/2008

Maison 1 : Luinel Asahi/ Kyoko Matsuki Empty
MessageSujet: Re: Maison 1 : Luinel Asahi/ Kyoko Matsuki   Maison 1 : Luinel Asahi/ Kyoko Matsuki Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:54

Luinel vis l'expression de Kyoko et baissa sa main puis posa sa flûte sur la table en bois.Elle s'avança vers Kyoko et se mis à genoux.
Elle vis qu'elle pleurait.

"Kyoko...Tu n'es pas un monstre...même si je ne sais pas ce qui t'arrives..."

Elle pris les mains de son amie et les serra.

"Je serai toujours là... Ne t'inquiètes pas...tu n'es pas un monstre..."

Elle se leva et pris Kyoko dans ses bras.

"Calme toi, tout d'abord..." Et elle se mis à fredonner une mélodie que sa mère lui chantait quand elle était petite.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Matsuki

Kyoko Matsuki


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/09/2008

Maison 1 : Luinel Asahi/ Kyoko Matsuki Empty
MessageSujet: Re: Maison 1 : Luinel Asahi/ Kyoko Matsuki   Maison 1 : Luinel Asahi/ Kyoko Matsuki Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:03

Kyoko sentit que Luinel l'avait pris dans ses bras et lorsque celle-ci commenca à fredonner une mélodie , elle ferma les yeux.

Au bout d'un moment elle les rouvrit et regarda Luinel. Elle s'essuya les yeux.


" Merci Luinel.. "

Elle lui fit un petit sourir et se leva.

" Je vais me reposer un peu.. "

Sur ses mots elle alla dans sa chambre et s'installa sur son lit. Elle ferma ses yeux et au bout de quelques minutes elle finit par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://wakusei-kaioosei.forumsline.com/forum.htm
Luinel Asahi

Luinel Asahi


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/09/2008

Maison 1 : Luinel Asahi/ Kyoko Matsuki Empty
MessageSujet: Re: Maison 1 : Luinel Asahi/ Kyoko Matsuki   Maison 1 : Luinel Asahi/ Kyoko Matsuki Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:07

" Je t'en prie..Kyoko" dis t-elle d'un ton bas.

Elle vis Kyoko se levait et aller dans sa chambre, Luinel resta assis sur le fauteuil et regarda par la fenêtre,le soleil luisait et taper sur les feuilles de l'arbre qui les abritait.

Elle pris sa flûte qui était posé sur la table et se mis à jouer une mélodie qui lui passé par la tête, qu'elle avais inventer, lorsque elle était seule..et que la pluie taper les jours où elle n'avais pas d'abris.

"Dors bien...Kyoko..." Et elle continua à jouer, quelques larmes coulèrent sur ses joues, mais elle ne fis pas attention, loin dans ses pensées.


Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Matsuki

Kyoko Matsuki


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/09/2008

Maison 1 : Luinel Asahi/ Kyoko Matsuki Empty
MessageSujet: Re: Maison 1 : Luinel Asahi/ Kyoko Matsuki   Maison 1 : Luinel Asahi/ Kyoko Matsuki Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:04

Même pas quelques minutes plus tard Kyoko rouvrit les yeux; elle n'arrivait pas à dormir. C'est alors qu'elle entendit Luinel jouer de la flûte. Elle s'adossa contre la porte de sa chambre et regarda son amie. Elle vit des gouttes le longs de ses joues.

" Luinel.."

Elle se rapprocha et se mit devant elle.

" Tu pleures... ca ne va pas ? .. c'est de ma faute peut être ? "

Kyoko regarda Luinel d'un air inquiet.

" Excuse moi pour tout a l'heure, je ne sais pas ce qui met arriver "
Revenir en haut Aller en bas
http://wakusei-kaioosei.forumsline.com/forum.htm
Luinel Asahi

Luinel Asahi


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/09/2008

Maison 1 : Luinel Asahi/ Kyoko Matsuki Empty
MessageSujet: Re: Maison 1 : Luinel Asahi/ Kyoko Matsuki   Maison 1 : Luinel Asahi/ Kyoko Matsuki Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:18

Luinel fut étonné que Kyoko fut à ses cotés, et elle essuya ses larmes qui coulèrent sur sa joue et se mis à sourire.

"Kyoko...non ne t'inquiètes donc pas! "

Elle baissa la tête.

"Ce n'est juste cette mélodie ! J'y tiens beaucoup mais...ce n'est plus comme avant! "


Elle regarda Kyoko.

"Ma mère m'accompagner souvent avec un piano...et, sa ne fait donc plus le même effet qu'avant...comprends-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Matsuki

Kyoko Matsuki


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/09/2008

Maison 1 : Luinel Asahi/ Kyoko Matsuki Empty
MessageSujet: Re: Maison 1 : Luinel Asahi/ Kyoko Matsuki   Maison 1 : Luinel Asahi/ Kyoko Matsuki Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:34

Kyoko regarda Luinel et lui fit un sourir.

" Si tu veux je pourrais t'accompagner au piano ! "

Elle s'installa au coté de celle-ci.

" Mais il faudra que tu m'apprennes l'air de cette mélodie "

Elle rigola légèrement mettant l'une de ses mains dans ses longs cheveux blonds.
Revenir en haut Aller en bas
http://wakusei-kaioosei.forumsline.com/forum.htm
Luinel Asahi

Luinel Asahi


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/09/2008

Maison 1 : Luinel Asahi/ Kyoko Matsuki Empty
MessageSujet: Re: Maison 1 : Luinel Asahi/ Kyoko Matsuki   Maison 1 : Luinel Asahi/ Kyoko Matsuki Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:43

Luinel était heureuse que Kyoko la soutienne à se point, d'avoir quelqu'un pour compter sur lui...C'est ce qu'elle rêvait le plus,car son amant...n'avais pas tellement le temps de préoccupé d'elle...juste à la protéger car Aenor était un danger. Mais elle refusa de l'admettre.

"Merci ! Kyoko ! " Elle se mis à sourire.

Et regarda autour d'elle mais ne vis aucun piano.

"Disons que sans Piano...Nous irons en acheter un ! la prochaine Fois! D'accord? "

Elle pencha sa tête sur le coté.


Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Matsuki

Kyoko Matsuki


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/09/2008

Maison 1 : Luinel Asahi/ Kyoko Matsuki Empty
MessageSujet: Re: Maison 1 : Luinel Asahi/ Kyoko Matsuki   Maison 1 : Luinel Asahi/ Kyoko Matsuki Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:51

Kyoko rigola un peu sur le coup.

" Oui ! Le plus beau ! "

Elle regarda son amie et lui prit l'un de ses mains.

" Sache que je suis toujours là en cas de problemes ou si tu as besoin de parler "

Elle eut un sourir au coin de ses lèvres.

[ désolé pas trop d'inspi u_u ]
Revenir en haut Aller en bas
http://wakusei-kaioosei.forumsline.com/forum.htm
Luinel Asahi

Luinel Asahi


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/09/2008

Maison 1 : Luinel Asahi/ Kyoko Matsuki Empty
MessageSujet: Re: Maison 1 : Luinel Asahi/ Kyoko Matsuki   Maison 1 : Luinel Asahi/ Kyoko Matsuki Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:53

Luinel se mis à rire avec Kyoko et serra la main de son amie.

"Allons il fait nuit! Allons dormir! "

Elle lâcha la main de son amie et se leva direction la cuisine.

"...Mangeons avant peux être non...j'ai un creux...je voulait des pommes mais..."

Elle éclata de rire et fixa Kyoko, elle lui fis signe de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Matsuki

Kyoko Matsuki


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/09/2008

Maison 1 : Luinel Asahi/ Kyoko Matsuki Empty
MessageSujet: Re: Maison 1 : Luinel Asahi/ Kyoko Matsuki   Maison 1 : Luinel Asahi/ Kyoko Matsuki Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:18

* La journée est vite passée *

" Ah.. mince .. je n'ai plus aucune pomme ! "

Elle rigola et commenca à s'avancer vers la cuisine . Elle tribucha mais reussit à se rattraper. Elle alla vers Luinel.

" Que se passe-t-il ? "

Elle mella son rire à celui de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://wakusei-kaioosei.forumsline.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Maison 1 : Luinel Asahi/ Kyoko Matsuki Empty
MessageSujet: Re: Maison 1 : Luinel Asahi/ Kyoko Matsuki   Maison 1 : Luinel Asahi/ Kyoko Matsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison 1 : Luinel Asahi/ Kyoko Matsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison 1. Fumitoki Onaka/Jun Chitsu/ Ai Enna
» Maison 1. Octarine Pratchett et Sakyra Yuubi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yama-Yasuraka :: Les maisons :: Maison en l'air-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser