Yama-Yasuraka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yama-Yasuraka

C'est une ville dans une immense vallé entouré de montagnes. Dans ce village habitent toute sortes de race. Elf, Ange, Démon... Ce village est un village particulier. Les habitants pratiquent la magie et se transforment en animal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Maison 1. Octarine Pratchett et Sakyra Yuubi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sakyra Yuubi

Sakyra Yuubi


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2008

Maison 1. Octarine Pratchett et Sakyra Yuubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 1. Octarine Pratchett et Sakyra Yuubi   Maison 1. Octarine Pratchett et Sakyra Yuubi - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:54

Sakyra restais pensif a se dire que pouvait elle se passer par la suite pendant que Octarine partit dans la salle de bain et quand elle revint aussi près d'elle .

*Que devrais je faire ,maintenant que je suis avec elle ,alors qu'elle ne sait en réalité rien sur moi .je ne mérite pas cette amour ,je fais que de lui mentir a chaque gestes que je fais ,a chaque parole que je prononce .*

Des mots et des phrases sans guère de réponse lui passait dans la tête ,jusqu'à qu'elle retrouve l'esprit quand Octarine haussa un peu la voie .

"attend !"

Sakyra avait dit ce mot mais trop tard Octarine était déjà partit de la maison ,elle baissa la tête, mettant une main sur le visage .

*ça commence ...Mais je ne m'arrêterais comme un lâche après avoir fait un faux pas ! *

Sakyra sortit de la maison tout en courant essayant de rattraper Octarine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison 1. Octarine Pratchett et Sakyra Yuubi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Octarine Pratchett [Valider]
» Sakyra Yuubi [Valider]
» Maison 1. Fumitoki Onaka/Jun Chitsu/ Ai Enna
» Maison 1 : Luinel Asahi/ Kyoko Matsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yama-Yasuraka :: Les maisons :: Maison sous sol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser