Yama-Yasuraka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yama-Yasuraka

C'est une ville dans une immense vallé entouré de montagnes. Dans ce village habitent toute sortes de race. Elf, Ange, Démon... Ce village est un village particulier. Les habitants pratiquent la magie et se transforment en animal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sakyra Yuubi [Valider]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakyra Yuubi

Sakyra Yuubi


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2008

Sakyra Yuubi [Valider] Empty
MessageSujet: Sakyra Yuubi [Valider]   Sakyra Yuubi [Valider] Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:56

Nom: Yuubi
Prénom: Sakyra
Age: 18 ans
Taille: 1m74
Race: Vampire
Animal: chimère
Pouvoir: ténèbres (avec les pouvoirs de vampire)
Type de maison: Sous sol
Mot clé: Yasuragi.


Physique: >De votre personnage. Sakyra a un corps un peu maigre ,pâle avec pas de poitrine ,elle ressemble fortement a un homme .Elle a les yeux couleur améthyste ,les lèvres noire ,les cheveux violet presque noir et des tatous sur ses paupières et ses joues.Elle a les ongles asses longue et pointue avec du vernie noire dessus .Elle a les oreilles pointues avec pleins d'anneaux à oreilles,des percings avec des tête de mort .Sakyra est du genre a porter des vêtements cousue ,bien que sa tenue a l'air de mauvaise qualité cela lui donne un charme avec ses manches décoré de plusieurs bougie, de tête de mort ou de croix ,sa veste foncé qui fait ressortir a son torse une chemise blanc ,son collier en perle d'or ,d'argent ,de cuivre ,d'os pointue et d'une tête de mort et son haut chapeau entouré d'un tissu beige où est planté une plume grise et que sur les bords du chapeau il y a des ficelle et qu'au bout une plume de couleur violette et ses mitaines en cuir noir .Elle porte aussi un pantalon plutôt moulant de même couleur que sa veste avec ses hautes bottes dont le bord est rabattues. Elle a aussi des ailes de démons avec bijoux percés .

Sakyra Yuubi [Valider] Gothicdemonbyryouoriql4.th

>De votre animal. Sakyra peut se transformer en une sorte de dragon gigantesque au visage de loup avec des cornes de bouc, des longues oreilles ,des yeux rouge brillant ,des longue canines acérées et une longue crinière noire .Elle a aussi des pattes félines avec des griffes acérées , des ailes ailes qui partent de l'épaule et qui continue un peu sur la longue queue qui a une longue touffe de poils noir au bout .

Sakyra Yuubi [Valider] Kuraimebybeastofobliviofy5.th

Moral: Sakyra a un caractère tout a fait masculin mais un genre masculin galant d'où vient son nom Yuubi qui veut dire galant et gracieux . En tant que vampire cela est normal qu'elle soit plutôt calme ,silencieuse ,solitaire et quelque fois froid du regard mais elle est gentille et son calme lui donne de la douceur dans sa parole et ses gestes .Bien que Sakyra soit en réalité une fille qui a l'apparence d'un garçon elle ne s'intéresse vraiment pas au garçons comme la plus par des filles car elle s'est très habitué a son côté moral masculin .


Histoire: Sakyra est vagabonde qui voyage de ville en ville cherchant des pièces a ce mettre dans son chapeau .Elle a perdue ses parents à l'âge de 4 ans ,ses parents se sont fait assassiné par des loups-garou Sa famille était une famille riche est puissante dans la magie des ténèbres et dans les transformation des animaux démoniaque .Après cela elle s'en alla et passa sa vie dans des tavernes de plusieurs villes à chanter, raconter des histoires imaginaires ou alors a tendre son chapeau dans la rue pour avoir un sou .Plusieurs temps après elle eu murmure d'une ville étrange où de multiple races y habitent pratiquant la magie et pouvant se transformer en animal ,entendant cela Sakyra partit vers cette endroit qui lui plaira sans doute .
____________________

(HRP) J'ai mit en gros "elle ressemble fortement a un homme" car il y a quelque fois dans les post des personnes qui mettent par exemple "va voir cette fille " alors que mon personnage ressemble très bien a un homme que les personnages le voit comme un garçon et pas une fille .

Aussi après si je vois encore un post où l'on dit que mon perso c'est une fille sans le savoir je vais me dire a quoi ça sert les fiches RP ... (HRP)


Dernière édition par Sakyra Yuubi le Mer 10 Sep - 15:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Octarine Pratchett

Octarine Pratchett


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2008

Sakyra Yuubi [Valider] Empty
MessageSujet: Re: Sakyra Yuubi [Valider]   Sakyra Yuubi [Valider] Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:04

Tu est VILDER !! ahhahahah bravo ! *on se clame XD*

Heu oui voila dx dsl l'admin est déjante se soir (Psst sa vient de ses crampe aux jambes !)

*s'incline* Voila tu peut poste x)
Revenir en haut Aller en bas
http://electrocity.forumzarbi.com/index.htm
Sakyra Yuubi

Sakyra Yuubi


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2008

Sakyra Yuubi [Valider] Empty
MessageSujet: Re: Sakyra Yuubi [Valider]   Sakyra Yuubi [Valider] Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:19

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Chitsu

Jun Chitsu


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Là ou je le souhaite x3
Date d'inscription : 02/08/2008

Sakyra Yuubi [Valider] Empty
MessageSujet: Re: Sakyra Yuubi [Valider]   Sakyra Yuubi [Valider] Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:25

*L'admin n°2 passe*

Je ne sais pas...mais j'ai envie de dire

Bienvenue !

a quelqu'un alors voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakyra Yuubi

Sakyra Yuubi


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2008

Sakyra Yuubi [Valider] Empty
MessageSujet: Re: Sakyra Yuubi [Valider]   Sakyra Yuubi [Valider] Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:21

Bon j'ai edité mon post je vais habité dans un sous sol comme ça je serais pas seul dans une maison U_U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakyra Yuubi [Valider] Empty
MessageSujet: Re: Sakyra Yuubi [Valider]   Sakyra Yuubi [Valider] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakyra Yuubi [Valider]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison 1. Octarine Pratchett et Sakyra Yuubi
» Octarine Pratchett [Valider]
» Fhenris Gendo [Valider]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yama-Yasuraka :: Bureau d'inscription :: Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser