Yama-Yasuraka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yama-Yasuraka

C'est une ville dans une immense vallé entouré de montagnes. Dans ce village habitent toute sortes de race. Elf, Ange, Démon... Ce village est un village particulier. Les habitants pratiquent la magie et se transforment en animal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les pommes vertes & rouges

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyoko Matsuki

Kyoko Matsuki


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/09/2008

Les pommes vertes & rouges Empty
MessageSujet: Les pommes vertes & rouges   Les pommes vertes & rouges Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:00

Kyoko et Luinel marchèrent cote à cote jusqu'au moment où elles arrivèrent au marché. Kyoko n'avait presque pas lachait du regard la main de Luinel qui tenait la sienne. Kyoko s'arreta au milieu du marché et commenca à le comtenpler. Il y avait de nombreux standes , de fruits, légumes , bijoux, et autres. Tout ca était très fascinant pour elle qui ne sortait presque jamais.

" Qu'aimerais-tu mangeais ?. "

Elle tourna sa tête vers Luinel attendant une reponse .
Revenir en haut Aller en bas
http://wakusei-kaioosei.forumsline.com/forum.htm
Luinel Asahi

Luinel Asahi


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/09/2008

Les pommes vertes & rouges Empty
MessageSujet: Re: Les pommes vertes & rouges   Les pommes vertes & rouges Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:04

Luinel comme une gamine s'amusa avec les doigts de Kyoko,c'est comme si elle était stressait d'aller à un marcher...elle sauta de joie en voyant le marché, il était gigantesque!

"Je...je ne sait pas!"

Elle tira Kyoko vers un couturier et la fixa avec ses yeux brillant un sourire aux lèvres.

"Je veux une cape! Qui irait bien avec ma robe Blanche...que me proposerai tu!"


Contemplant les tissus derrière le couturier elle était très impatiente de la réponse que son amie aller lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Matsuki

Kyoko Matsuki


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/09/2008

Les pommes vertes & rouges Empty
MessageSujet: Re: Les pommes vertes & rouges   Les pommes vertes & rouges Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:18

Kyoko fut tiré vers un marchand. Elle vit que Luinel était tres exité.
Elle regarda les capes qui étaient présenté , il y en avait de toutes les couleur des plus longues au plus courte.


" Je trouve que ce serait simpas, et en plus tu peux meme choisir les motifs ! "

Kyoko fut captivé par un stande , elle lacha la main de Luinel et s'avança vers celui-ci .

" Ne t'inquiete pas je reviens "

Sur les tables ils y avaient tellement de fruit qu'elle ne savait même pas quoi choisir, et on dirait que le vendeur était en train de s'inpacianté.

* Je me demande quel fruit elle préfère.. Ah ! j'ai oublié de lui demandé ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://wakusei-kaioosei.forumsline.com/forum.htm
Octarine Pratchett

Octarine Pratchett


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2008

Les pommes vertes & rouges Empty
MessageSujet: Re: Les pommes vertes & rouges   Les pommes vertes & rouges Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:24

Une licorne multicolor qui attirait l'ttention avançait calmement dans le marché.
Octarine, s'était Octarine en licorne qui se balladait de ci dela observant les étales.


*Owwahw quel jolie marché, il est grand eussi... Bon détransforment nous !*

Puis Octarine se stoppa et cabra, une jet de poussiére violette et octarine elle se retransforma en démone. Plus à l'aise Octarine regarda les étales, puis elle remarque deux jeune filles.

*Tient ?...Heu....*

Tout les passant qui l'avait vue se transformer ainsi la regadait d'un air bizarre, surment à cause de ses vêtments bizarres qui n'était pas de la mode d'ici.
Elle haussa les épaules et regarda l'étale à coter de ceux des deux filles.


"Humm... jolie poupée !"

Octarine regardait les poupées de chiffons ou de porcelaines sur l'étale d'une marchande, puis une gamine adorable vint la voir. Octarine la regarda puis s'agenouilla pour être à sa heuteur.

<"M'dame... vous ête une démone ?">

"Hihi oui petite... mais je suis pas méchante tu sais ?"

La gaminne fit un large sourire à Octarine qui lui répondit la même chose.
Puis elle se releva et achetta deux poupées en tissus, elle se baissa vers la petite et lui en tendit une, la gaminne hésita souvent avant d'en choisir une, puis remerciant mille fois Octarine elle dissparût dans la foule.


"Pauvre petite... elle est jeune et sans parents.... j'ai mal au coeur de la voir ainsi..."

Octarine disait vrai, une larme coula sur son visage, elle la sécha et se releva, elle regarda les jeunne filles qu'elle avait vue et leurs souris. Elle tennait une poupée en tissu rouge avec descheveux bleu, et des vêtements blanc et rouge.

*Peut être sont-elle d'ici ?*

"Heum excusez moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://electrocity.forumzarbi.com/index.htm
Luinel Asahi

Luinel Asahi


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/09/2008

Les pommes vertes & rouges Empty
MessageSujet: Re: Les pommes vertes & rouges   Les pommes vertes & rouges Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:26

Luinel fut surprise que Kyoko la "quitte" comme sa,mais bon...elle n'était qu'a un stand plus loin, Luinel regarda les capes.
Il y en avais des bleus...des noirs/blanches...et toutes autres.

"Monsieur! Je voudrais bien la noire ! " Le marchand lui tendit, elle paye net.

Elle vis Kyoko...avec sa casquette et son haut blanc.

* Je me demande bien ce qui lui irait bien...hmm...Une blanche surement! Elle va ressembler à un ange! *

Elle acheta une deuxième cape, une blanche cette fois ci, elle se vêtit de sa cape noire et courut vers Kyoko sans prêter attention à la personne qui était derrière elle, Kyoko était à un stand de fruit, elle lui enleva sa casquette et lui mis la cape sur la tête, c'est oreilles de Kitsune? Ni vu ni Connu !

"Cadeau ! N'oublie pas! c'est moi qui te l'ai offerte! " dis t-elle le sourire aux lèvres.


Dernière édition par Luinel Asahi le Mar 9 Sep - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Matsuki

Kyoko Matsuki


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/09/2008

Les pommes vertes & rouges Empty
MessageSujet: Re: Les pommes vertes & rouges   Les pommes vertes & rouges Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:42

Kyoko avait pris plusieurs pommes rouges et vertes lorsqu'elle sentit quelqu'un lui mettre un truc sur la tête. Elle se retourna et vit Luinel souriante.

"Merci Luinel "

Elle lui fit un sourir et tendant ses bras devant elle , elle ouvrit le sachet présentant les pommes.

" Tu en veux une ? "

Elle regarda la réaction de celle-ci mais son intention parti sur une autre fille qui se trouvait non loin d'elle et qui les regardait.

* C'est à nous qu'elle vient de parler ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://wakusei-kaioosei.forumsline.com/forum.htm
Octarine Pratchett

Octarine Pratchett


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2008

Les pommes vertes & rouges Empty
MessageSujet: Re: Les pommes vertes & rouges   Les pommes vertes & rouges Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:49

Octarine avait baisser le regard, avoir été ignorer comme ça l'avait blesser dans un sens puis elle releva le regard vers la kitsune qui venait de parler, mais elle détourna le regard car la kitsune la regardait.

*Ouuuups... bon laissont tombez... apré tout je peut me débrouiller..."

[b]Octarine baissa la tête et serra la poupée dans ses bras, puis elle se retourna doucement vers le marchand de cape et regarda les capes, il y en avait bien une qu'elle aimait mais... elle ne pouvait pas se permettre de l'achetter.


"Zute... trop cher..." Murmura Octarine.

Puis elle comança à s'en aller dans une autre direction , la peur, la faim avait pris domicile en elle et Octarine tremblait quelque peut.
Revenir en haut Aller en bas
http://electrocity.forumzarbi.com/index.htm
Luinel Asahi

Luinel Asahi


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/09/2008

Les pommes vertes & rouges Empty
MessageSujet: Re: Les pommes vertes & rouges   Les pommes vertes & rouges Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:54

Luinel était contente que Kyoko aimer cette cape, elle regarda la personne à qui elle s'adresser, par très richement habiller elle vit la fille s'en aller vers le stand de capes, mais elle n'achète rien, et elle entendit son ventre gargouiller. La fille s'en alla et Luinel pris Kyoko par la main ( et wui décidément xD ) et courut vers cette fille.

"Bonjour! Vous! "Elle attrapa la jeune fille par l'épaule.

"Tu l'as connais? Kyoko?"Elle se tourna vers son amie.

Elle fixa Kyoko et cette fille...elle s'adressa de nouveau à Kyoko.

"Dis...Kyoko! Qui est-ce! "
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Matsuki

Kyoko Matsuki


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/09/2008

Les pommes vertes & rouges Empty
MessageSujet: Re: Les pommes vertes & rouges   Les pommes vertes & rouges Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:03

Kyoko fit entrainé par Luinel , le fait qu'elle l'a prenne toujours la main lui fit un petit sursaut mais elle prendra bien tot ou tard l'habitude.
Elle vit qu'elles se rapprochèrent de la fille d'avant et entendit Luinel lui poser une question.
Le fait qu'elle la fixa , la gena un peu.


" Je ne la connait pas.."

Elle tourna son regard vers la jeune fille.

" Vous avez faim ? "

Elle tendit son sachet lui montrant les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://wakusei-kaioosei.forumsline.com/forum.htm
Sakyra Yuubi

Sakyra Yuubi


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2008

Les pommes vertes & rouges Empty
MessageSujet: Re: Les pommes vertes & rouges   Les pommes vertes & rouges Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:25

Sakyra avait longuement voyagé en plus de ce magnifique soleil elle était épuisé et la chaleur l'abattait ,au bout d'un moment elle regarda les petits marchés a côté d'elle eu vue de la nourriture et son ventre se mit a faire du bruit .

*J'aurais du prendre de la nourriture avant de partir ...ça m'aurait coûté quelques bijoux que j'ai sur moi mais bon ...*

Au bout d'un moment de marche Sakyra s'assit contre un mur ,enleva son chapeau ,le posa devant lui et rabattit ses ailes au dessus de sa tête pour faire de l'ombre .

*Pfff...Reste plus qu'a attendre ...*

Quelques personnes de la foule passaient et laissaient tomber des pièces dans le chapeau au bout de plusieurs dizaine de minutes elle prit le chapeau et regarda ce qu'il y avait ,une dizaine de pièces .

*Bon...Je pense que je peux m'acheter quelque chose avec ça ...*

Sakyra se leva et continua de marcher pour trouver une étale de fruit et s'acheta une pomme bien rouge qui lui couta toutes ses pièces qu'il avait eu .

*Sa coûte cher juste pour une pomme rouge quand même.*

Elle croqua la pomme doucement et admira le goût juteux et sucré du fruit ,elle resta pas loin des marchandises de fruit ,posa son chapeau par terre ,regarda un peu la foule à droite et à gauche et vit plusieurs personnes parler ,mais il vit que ses personnes venaient de pays différent ,ne sachant quoi d'autre faire il continua a les regarder tout en mangeant sa pomme .
Revenir en haut Aller en bas
Octarine Pratchett

Octarine Pratchett


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2008

Les pommes vertes & rouges Empty
MessageSujet: Re: Les pommes vertes & rouges   Les pommes vertes & rouges Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:00

Géné qu'on la retienne Octarine regarda les deux filles puis elle regarda les pommes qu'on lui tendait.

"Je... Merci c'est trop gentil à vous demoiselles...."

Elle pris une grosse pomme verte et croqua dedans, elle était émus et géné.
Elle s'aretta de manger la pomme et les regarda, elle esquiça un sourire.


"Je me nomme Octarine Pratchett et vous demoiselles ?"

Octarine ne rajouta rien elle seraa juste la poupée contre elle et croqua doucement dans la pomme. Le goût était suculent, sucré et juteu et un peut acide.

*Que je puisse les remercier encors si je les croise de nouveau...*
Revenir en haut Aller en bas
http://electrocity.forumzarbi.com/index.htm
Luinel Asahi

Luinel Asahi


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/09/2008

Les pommes vertes & rouges Empty
MessageSujet: Re: Les pommes vertes & rouges   Les pommes vertes & rouges Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:16

Luinel se mis à sourire quand la jeune fille se mis à sourire et manger la pomme.

"Moi c'est Luinel Asahi ! et elle c'est Kyoko Matsuki !" dis t-elle en tirant la manche de Kyoko.

Elle se mis à regarder la poupée qu'Octarine tenait dans les bras et elle ne souria plus, car quand elle était dans le château de son amant elle en avais eu une, il y a longtemps...mais elle l'avais oublier ou plutôt laissé à son Prince.

"Hmm...Kyoko ! Il y a une autre personne là ! derrière nous "

Elle se tourna et regarda vers un des murs du marché ou y était installé une personne avec une grosse tête ( V_v ).

"Allons l'accueillir aussi ! Elle ne dois pas être d'ici...." Elle pris la manche de Octarine et tira les deux filles vers l'autre "personne"qu'il y avais au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Matsuki

Kyoko Matsuki


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/09/2008

Les pommes vertes & rouges Empty
MessageSujet: Re: Les pommes vertes & rouges   Les pommes vertes & rouges Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:22

Kyoko n'arretait pas de se faire tirer de tous les coté lorsqu'elle vit qu'on l'emmenait vers quelqu'un d'autre.
Elle enleva sa main de celle de Luinel et s'arreta net. Elle se mit à genou par terre et mit l'un de ses mains sur sa tete .


* J'ai mal à la tete..*

Elle se leva et regarda les deux jeune fille.

" Excusez moi ! Allons la voir. "

Elle les rejoigna.
Revenir en haut Aller en bas
http://wakusei-kaioosei.forumsline.com/forum.htm
Octarine Pratchett

Octarine Pratchett


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2008

Les pommes vertes & rouges Empty
MessageSujet: Re: Les pommes vertes & rouges   Les pommes vertes & rouges Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:52

Octarine se fit tirer par la manche, étonner elle se laissa guider et c'est la qu'elle vit la personne don parlait Luinel.

*Woahw quel étrange physique.... Impresionnant quelque peut...*

Mais elle vi Kyoko mettre ses mains sur sa tête elle s'inquiétta mais comme elle se faisait tirer elle ne pouvait rien faire.

*Elle va bien ?*

Octarine une fois devant la personne fut un peut géné, elle avait envie de reculer car elle se sentait aussi mal à l'aise qu'au tribunal avant de se faire banir du pays. Cette personne ressemblait beaucoup à un homme alors Octarine baissa les yeux sur sa pomme et la mangea jusqu'au trognon. (une vielle habitude XD de licorne)
Octarine était pétrifier et elle ne bougeait plus beaucoup, ses cheveux cachant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://electrocity.forumzarbi.com/index.htm
Sakyra Yuubi

Sakyra Yuubi


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2008

Les pommes vertes & rouges Empty
MessageSujet: Re: Les pommes vertes & rouges   Les pommes vertes & rouges Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:07

Sakyra resta a regarder les personnes parler et l'une des leur arrivait vers elle tout en tirant les manches des deux autres ,Sakyra se dit toute suite qu'elle mettrait du temps a apprécier cette fille car ce qu'elle détestait chez les autres personnes s'était les gestes directs, indiscrets et peut être malpolis .

Au bout d'un moment a resté sans bouger et a regardait les trois personnes ,elle se baissa ,prit son chapeau ,enlever les pièces qu'il y avait dedans pour les mettre dans sa poche gauche cousue de son pantalon puis mit son chapeau sur sa tête ,tira un peu le bout de son chapeau vers l'avant pour laisser la moitié de ses yeux apparaitre et se tourna vers les étrangers ,tout en regardant un regard calme et froid.


"Bien le bonjour ,que voulez vous ?"

Sakyra dit ses paroles avec les même émotions que sont visage mais en rajoutant de la douceur a ses paroles pour que cela soit moins effrayant ,bien que son apparence avec ses yeux améthystes ,son visage pâle et tatoué et ses ongles long ,pointues et noir le rende déjà effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Matsuki

Kyoko Matsuki


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/09/2008

Les pommes vertes & rouges Empty
MessageSujet: Re: Les pommes vertes & rouges   Les pommes vertes & rouges Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:30

Kyoko rejoignit Luinel et Octarine qui étaient arrivées chez la personne.
Elle s'adossa contre le mur et se laissa glissé tout le long, ses genoux remontant avec ses bras autour.
Elle avait la vue de tout le marché. Il n'y avait pas trop de monde donc c'etait assez calme.
Elle tourna la tête vers la personne mais les rayons du soleil l'empecha de bien voir.


" euh... bonjour "

Kyoko ne savait pas vraiment comment engager une conversation. Elle posa son frond sur ses genous.
Revenir en haut Aller en bas
http://wakusei-kaioosei.forumsline.com/forum.htm
Octarine Pratchett

Octarine Pratchett


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2008

Les pommes vertes & rouges Empty
MessageSujet: Re: Les pommes vertes & rouges   Les pommes vertes & rouges Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:02

Octarine risqua un regard vers l'étrange personne, son instinct de licorne lui disait de fuir mais elle ne bougea pas.

"Bonjour... Nous ne voulons pas vous dérangez mais nous avons remarquer que vous n'étiez pas d'ici tout comme nous... Alors je me présente, je suis Octarine Pratchett. Cette jeune fille qui me tient la manche est Luinel Asahi, et celle qui est par terre est Kyoko Matsuki. Je vient de les rencontrer et elles sont gentilles..."

Octarine s'egenouilla près de Kyoko et posa une main sur le genou de Kyoko.
Elle affichait un sourire rassurant.


"Kyoko est-ce que ça va ? Tu peut me dire se qui ne va pas...."

Octarine s'inquiétta un peut plus, Kyko n'avait pas l'aire d'être bien...
Elle attendit une réponse de Kyoko ou des autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://electrocity.forumzarbi.com/index.htm
Kyoko Matsuki

Kyoko Matsuki


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/09/2008

Les pommes vertes & rouges Empty
MessageSujet: Re: Les pommes vertes & rouges   Les pommes vertes & rouges Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:14

Kyoko sursauta à la vue du visage qui était près d'elle, elle en tremblait meme un peu.

* Kyoko resaisit toi ce n'est plus comme dans le passé !! *

Elle fit un sourir forcé tout en agitant les bras dans tous les sens.

" Ne t'inquiete pas pour moi , je vais bien "

Elle sera ses bras contre ses genous un peu plus fort tout poussant un petit soupir.
Revenir en haut Aller en bas
http://wakusei-kaioosei.forumsline.com/forum.htm
Octarine Pratchett

Octarine Pratchett


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2008

Les pommes vertes & rouges Empty
MessageSujet: Re: Les pommes vertes & rouges   Les pommes vertes & rouges Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:37

"Je... Bon et bien..."

Octarine se releva et regarda l'autre personne à coter. Elle lui fit un petit sourire, elle attendait toujours sa réponse, elle regarda brévement Luinel puis de nouveau la personne au chapeau haut de forme.

*Octarine... non tu met pas à fuire !*

Au fond d'elle Octarine allait presque fuire mais s'était l'âme de son épée qui la manipulait pour essayait de la faire bouger mais elle n'y arriva pas.
Octarine avait les jambes presque tremblante et l'instinct de licorne faisait qu'elle avait peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://electrocity.forumzarbi.com/index.htm
Sakyra Yuubi

Sakyra Yuubi


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2008

Les pommes vertes & rouges Empty
MessageSujet: Re: Les pommes vertes & rouges   Les pommes vertes & rouges Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:08

Sakyra regarda la personne qui se présenta puis elle s'agenouilla ,inquiète,devant une amie qui était assise par terre ,sur le coup Sakyra n'aima pas ce geste et y pensa mal puis elle se dis entre amis cela est normal ,elle chassa sa mauvaise pensé et attendit la suite.

Quelque temps plus tard après que l'amie de Octarine dise que tout allé bien d'un air gêné et que la jeune demoiselle se releva sans insister puis se retourna vers Sakyra avec les jambes tremblantes de peur .


Sakyra prit le bord de son chapeau avec sa main gauche et cacha un peu son visage au moins son sourire qui voulait dire pour elle "Cela ne changera Jamais" ,puis elle fit une révérence sur place vers Octarine tout en baissant son avec la même main ,le bras passant devant son ventre et qui allé vers son côté droit ,l'autre bras était bien tendus vers l'arrière et la tête levé vers le regard de la jeune demoiselle .

"Je me nomme Sakyra Yuubi,je suis enchantée de faire votre connaissance,Octarine Pratchett."

Sakyra prit la main droite d'Octarine avec la sienne et lui fit un baise main après cela elle se redressa tout en remettant son chapeau sur sa tête ,puis elle adressa un regard culpabilisé par la peur d'Octarine envers elle.

"Je suis désolé de vous avoir effrayé ,beaucoup de gens on peur en me regardant pourtant je ne peut rien y faire a par montrer que je ne veux aucun mal surtout envers une charmante demoiselle ."

Sakyra lui montra un petit sourire au coin de ses lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Octarine Pratchett

Octarine Pratchett


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2008

Les pommes vertes & rouges Empty
MessageSujet: Re: Les pommes vertes & rouges   Les pommes vertes & rouges Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:32

Octarine eu les joues rougissante, du baise main de Sakyra. Elle evita d'avoir son tique nerveu au coin de la lévre.

"Ha... heu hé bien il est vrai que vous soyez plutôt imposant mais... il faut juste s'y habituer. Mais étant démone j'ai déjà vue pire dans mon pays. Enfin cecis n'est pas le sujet."

Octarine sourit à Sakyra, mais elle se demanda si cette personne était un homme ou une femme... Son prénom avait à prété a congusion. Octarine ne savait plus quoi dire, même si elle avait dit qu'elle était une démone elle n'avait rien à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://electrocity.forumzarbi.com/index.htm
Luinel Asahi

Luinel Asahi


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/09/2008

Les pommes vertes & rouges Empty
MessageSujet: Re: Les pommes vertes & rouges   Les pommes vertes & rouges Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:50

Luinel qui écouta ses jeunes gens se parlaient tranquillement commença à s'ennuyer un peu...elle voulait jouer ou s'amuser un peu, dans son château elle ne pouvais jamais sortir car cela était un danger pour elle, des ennemis rôder toujours et le Prince n'était pas toujours là.
Elle s'avança vers Nectarine et lui chuchota quelque chose à l'oreille.

"Dis...je m'ennuie un peu! Amusons Nous! Cette personne...je ne l'apprécie pas beaucoup ! "
Elle tira sur la manche d'Octarine comme pour lui dire allons y.

Elle leva la main et pointa vers un endroit une grande maison où sur un petit panneau il y avais une note de musique.

"Allons y ! J'ai emmené ma flûte...!" dis t-elle en regardant Kyoko et Octarine.

Elle se retourna vers cette personne qui se nommé Sakyra Yuubi et s'inclina.

"Bonjour, Je suis Princesse Luinel Asahi...Et je vais vous laisser!"
Revenir en haut Aller en bas
Octarine Pratchett

Octarine Pratchett


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2008

Les pommes vertes & rouges Empty
MessageSujet: Re: Les pommes vertes & rouges   Les pommes vertes & rouges Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:48

Ecoutant se que dit Luinel Octarine ne voulait pas aller jouer de la musique, étant donner qu'elle savait jouer que de sombre et lugubre airs. Elle lui chuchotta aussi à l'oreille.

"Allez y sans moi... je vous y rejoindrait plus tard..."

Octarine n'affichait aucun airs joyeux ni géné, plutôt triste, de mauvais souvenirs se faisait ressentire en elle. Et Octarine était prète de fuir en couran, sa lame chauffa légérement, elle conaissait sur le bout... de la pointe Octarine et sentait quand elle était en colére ou quand elle était triste... et Niya était très compréhensive.

"..."

Octarine avait baisser la tête et elle était pétrifier, elle ne parlait plus et elle pleurait, deux larmes noires coula sur son visage et sur son cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://electrocity.forumzarbi.com/index.htm
Sakyra Yuubi

Sakyra Yuubi


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2008

Les pommes vertes & rouges Empty
MessageSujet: Re: Les pommes vertes & rouges   Les pommes vertes & rouges Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:18

Sakyra fut un peu choqué sur le coup comment Luinel entra dans la conversation pour dire a Octarine d'aller a un endroit, qui lui était inconnue ,mais en plus de chuchoter quelque chose qui fit frissonner ses oreilles .

*Non mais quelle manie elle a pour sa mal politesse et en plus c'est une princesse .*

Sakyra aurait bien voulue faire une réplique la dessus mais Octarine lui répondit en faisant de même ,elle se dit que ça lui concernait pas et elle garda son sang froid tout en regardant les deux personnes .

Sakyra sentit que ce silence était bien étrange et cela l'angoissait un peu jusqu'à ce qu' Octarine baisse la tête sans bouger ,elle ne dit rien mais regarda attentivement la jeune fille pour voir ce qu'elle pouvait "cacher" derrière ses cheveux ,des gouttelettes noires coulées sur son cou et commencer à descendre sur sa poitrine .Sakyra se demanda ce que cela peut être et elle compris que c'était des larmes ,cela ne l'étonna pas car certaines races pleurer des larmes de couleurs différentes ,comme Sakyra qui pleure des larmes de sang ,après avoir compris cela elle chercha dans une de ses poches un mouchoir et elle en sortit un couleur beige ,parfaitement propre comme si il n'a jamais été touché .

"Tenez ."

Sakyra se pencha légèrement tout en tendant le mouchoir vers Octarine ,tout en montrant un visage de compassion même si elle ne savait pas la raison des larmes de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Octarine Pratchett

Octarine Pratchett


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2008

Les pommes vertes & rouges Empty
MessageSujet: Re: Les pommes vertes & rouges   Les pommes vertes & rouges Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:43

Octarine leva légérement la tête et vis Sakyra avec des yeux qui était devenus rouge brillant à cause de Niya. Des larmes coula encors sur son visage, elle tendit une main tremblante vers le mouchoire, elle le pris mais ne retira pas sa main légérement poser dans celle de Sakyra, quelque chose lui disait qu'elle devait prendre ses jambes à son cou mais elle ne bougea pas.

"M...Merci..."

Quelque chose la tentait de fuire loin et autre chose la tentait de de se blotire dans les bras de Sakyra? Rien ne se fit, même si dans son ancien pays personne ne lui aurait tendu une main pour la consoler, mais une lance pour la menacer.

*Rien ne me répond... sauf ma voix...Niya arrette toi de suite....*

Mais même sur l'ordre d'octarine Niya saait qu'Octarine fuirait alors elle l'avait imobiliser sur place. Octarine se sécha les yeux avec le mouchoire et regarda Sakyra, au fond de sa poitrine Octarine sentait une impression bizarre, pire que la solitude et pire que la tristesse elle même.

"Pour une démone... je suis diffèrente de celles du pays Maudit... Pardonnez mon... émotiviter... Les vieux souvenires trop dur reste et refond surface en ma mémoire..."

Niya chauffa sur sa hanche, même si s'était une épée elle restait une âme emprisoner dedans et elle se faisait du mouron pour son priopriaitaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://electrocity.forumzarbi.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Les pommes vertes & rouges Empty
MessageSujet: Re: Les pommes vertes & rouges   Les pommes vertes & rouges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pommes vertes & rouges
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yama-Yasuraka :: Batiments spéciaux :: Le marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser