Yama-Yasuraka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yama-Yasuraka

C'est une ville dans une immense vallé entouré de montagnes. Dans ce village habitent toute sortes de race. Elf, Ange, Démon... Ce village est un village particulier. Les habitants pratiquent la magie et se transforment en animal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Maison 1. Fumitoki Onaka/Jun Chitsu/ Ai Enna

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ai Enna

Ai Enna


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2008

Maison 1. Fumitoki Onaka/Jun Chitsu/ Ai Enna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 1. Fumitoki Onaka/Jun Chitsu/ Ai Enna   Maison 1. Fumitoki Onaka/Jun Chitsu/ Ai Enna - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:41

Ai regarda Jun, qui ressamblé un peu a une enfant. Elle reprit sa forme humaine et regarda Jun chercher du lait.

"Avec plaisir !"

Elle s assit et soupira d aise. Elle n etait pas obliger de tout faire comme la-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Chitsu

Jun Chitsu


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Là ou je le souhaite x3
Date d'inscription : 02/08/2008

Maison 1. Fumitoki Onaka/Jun Chitsu/ Ai Enna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 1. Fumitoki Onaka/Jun Chitsu/ Ai Enna   Maison 1. Fumitoki Onaka/Jun Chitsu/ Ai Enna - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:00

Jun pris donc les verres et les remplis de lait, elle les posa sur la table et s'assit.

"Voilà !"

Elle pris son verre et bu cul sec, elle reposa son verre et regarda Ai, une succube, et Fumitoki ? Bah elle lui demanderas quand elle y arrivera !

"Je me demande d'où tu viens, tu n'as pas l'air d'être de la campagne en tout cas !"

Ai attisez sa curiosité, pas que par le fait d'être une succube mais aussi par ce qu'elle était en apparence et en caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Enna

Ai Enna


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2008

Maison 1. Fumitoki Onaka/Jun Chitsu/ Ai Enna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 1. Fumitoki Onaka/Jun Chitsu/ Ai Enna   Maison 1. Fumitoki Onaka/Jun Chitsu/ Ai Enna - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:08

Ai remercia Jun et bu son verre de lait. A la question de la jeune fille lui demanda si elle était de la compagne son regard se voila.

"Je viens de la ville, d un bar mal fréquanté mais c est le seul métier qui paye bien. Là-bas les filles devait satisfaire les hommes. Bon moi j ai pu évité le pire avec mes pouvoir mes les autres filles n ont pas cette chance..."

Elle regard son verre ses yeux remplis de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Chitsu

Jun Chitsu


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Là ou je le souhaite x3
Date d'inscription : 02/08/2008

Maison 1. Fumitoki Onaka/Jun Chitsu/ Ai Enna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 1. Fumitoki Onaka/Jun Chitsu/ Ai Enna   Maison 1. Fumitoki Onaka/Jun Chitsu/ Ai Enna - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:22

*Oh la bourde...*

Jun baissa les yeux. Elle aurait mieux fait de se taire. Elle réflchis plusieurs minutes à comment changer cette ambiance. Elle eu une idée.


*Bon je garanti rien !*

Elle se leva et se transforma en chat, elle sauta sur la chaise puis sur la table. Elle s'avança jusqu'à être en face de Ai.

"Miaou !"
Elle remuait la queue et souriait, elle espérait redonner le sourire à Ai et réparer sa bourde.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Enna

Ai Enna


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2008

Maison 1. Fumitoki Onaka/Jun Chitsu/ Ai Enna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 1. Fumitoki Onaka/Jun Chitsu/ Ai Enna   Maison 1. Fumitoki Onaka/Jun Chitsu/ Ai Enna - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:27

Ai regard Jun se transformer en chat.[/b]

"KAWAIII"

Elle prit Jun dans ses bras et la calina
Revenir en haut Aller en bas
Jun Chitsu

Jun Chitsu


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Là ou je le souhaite x3
Date d'inscription : 02/08/2008

Maison 1. Fumitoki Onaka/Jun Chitsu/ Ai Enna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 1. Fumitoki Onaka/Jun Chitsu/ Ai Enna   Maison 1. Fumitoki Onaka/Jun Chitsu/ Ai Enna - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:41

Jun réussit a donner l'effet qu'elle voulait. Vu qu'elle était en chat elle ne pu s'empecher de ronronner.

"RRrrrrr...."

Elle se frotta au visage de Ai. Sa lui rappella pas mal de souvenir.

"Miaou !"

Maintenant l'essentiel serait que Ai la lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Enna

Ai Enna


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2008

Maison 1. Fumitoki Onaka/Jun Chitsu/ Ai Enna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 1. Fumitoki Onaka/Jun Chitsu/ Ai Enna   Maison 1. Fumitoki Onaka/Jun Chitsu/ Ai Enna - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:44

Ai lacha Jun.

"Summi, mais j adore les chats !"

Elle attenit que Jun reprend sa forme humaine puis demanda.


"Tu veux voir ma transformation animal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jun Chitsu

Jun Chitsu


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Là ou je le souhaite x3
Date d'inscription : 02/08/2008

Maison 1. Fumitoki Onaka/Jun Chitsu/ Ai Enna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 1. Fumitoki Onaka/Jun Chitsu/ Ai Enna   Maison 1. Fumitoki Onaka/Jun Chitsu/ Ai Enna - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:57

Une fois que Ai la lâcha elle sauta sur le sol et repris sa forme humaine.

"Oui je veut bien voir !"

Elle se dépécha et se rassit en face de Ai pour voir sa nouvelle démonstration.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Enna

Ai Enna


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2008

Maison 1. Fumitoki Onaka/Jun Chitsu/ Ai Enna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 1. Fumitoki Onaka/Jun Chitsu/ Ai Enna   Maison 1. Fumitoki Onaka/Jun Chitsu/ Ai Enna - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:23

Ai se lava et se mit au miliu de la cuisine. Elle se concentra et une lueur blanche l entoura, un flash lumineux ébloui Jun puis, une fois la lumiere disparie, Ai étai en louve blanche.

*J espere qu elle va pas fuire !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison 1. Fumitoki Onaka/Jun Chitsu/ Ai Enna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 1. Fumitoki Onaka/Jun Chitsu/ Ai Enna   Maison 1. Fumitoki Onaka/Jun Chitsu/ Ai Enna - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison 1. Fumitoki Onaka/Jun Chitsu/ Ai Enna
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maison 1 : Luinel Asahi/ Kyoko Matsuki
» Maison 1. Octarine Pratchett et Sakyra Yuubi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yama-Yasuraka :: Les maisons :: Maison au sol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser