Yama-Yasuraka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yama-Yasuraka

C'est une ville dans une immense vallé entouré de montagnes. Dans ce village habitent toute sortes de race. Elf, Ange, Démon... Ce village est un village particulier. Les habitants pratiquent la magie et se transforment en animal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Des sources chaudes ? C'est quoi ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Octarine Pratchett

Octarine Pratchett


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2008

Des sources chaudes ? C'est quoi ? Empty
MessageSujet: Des sources chaudes ? C'est quoi ?   Des sources chaudes ? C'est quoi ? Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:29

Octarine courait toujours quand elle fini par s'arretter à un endroit trouver par pur hasard. Elle s'apuya contre un sapin et repris son souffle. Puis elle leva les yeux et vis de drôle de sources, la surface bougeait.

*Nani?!*

Ocatrine s'y approcha et mis la main dans l'eau remuante, l'eau était bouillante, elle releva la main dans un cris et tomba sur les fesses.

"Haaaa mais c'est quoi ça?!"

*C'est de l'eau ... mais elle est chaude ? Elle devrait pas être froide ?!*

Octarine se raprocha du bord à quatre pattes, elle regarda l'eau pendant un momen comme faciné. Elle était bouche bée et ses yeux brillait comme ceux d'une enfant de 3 ans devant un nouveau jouet tout neuf.

"Waaaaaaah !"

Puis après un moment Octarine décida de s'y baigner. Elle comaça par mettre ses jambes dans l'eau, puis tout le reste de son corps suivis. Elle n'avait pas enlever son corset ? Et non car s'était trop emmbéttant à remettre. (XD)

*Nyaa c'est super agréable !!*

Octarine se prélassa dans l'eau un long moment, comme elle avait pied elle tournait sur elle même, mais à un moment elle repensa à Sakyra et elle éclatta en sanglots.

"Pourquoi ?!! Raah je ne suis qu'un monstre !! Il me mérite pas !"

Octarine s'était imobiliser et avait mis ses ùains sur son visages. Pleuran des larmes noir ténèbres, presque opaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://electrocity.forumzarbi.com/index.htm
Sakyra Yuubi

Sakyra Yuubi


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2008

Des sources chaudes ? C'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Des sources chaudes ? C'est quoi ?   Des sources chaudes ? C'est quoi ? Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:38

Sakyra avait longuement courut et elle était presque épuisé ,se demandant ou elle était .

*J'espère que je me suis pas trompé d'endroit ,peut être qu'elle est revenue a la maison ou alors elle est autre part ...*

Sakyra regarda autour d'elle et vit Octarine dans une source ,elle courut vers elle ,au bord elle voulut s'arrêter mais elle débucha et atterrit dans l'eau .

sakyra releva son buste se mettant a quatre pattes puis leva la tête et vit qu'elle était juste en face de celle d'Octarine ,elle recula en arrière se mettant pas très loin d'elle .

"Go...gomen ! "

Elle ferma un moment les yeux se disant que sa va mal passer ,puis les rouvrit et prit un air sérieux .

*Non...je ne dois pas me sentir bête ,il faut que je lui avoue ...Bien que c'est dur .*

Elle leva sa tête ,gardant son visage sérieux

"Octarine ...Je...Je pense pas que je...mérite ton amour...Tu dois t'imaginer que ,je suis un grand homme ... Alors qu'en faite ...je suis une femme ...avec un corps d'homme ...Tss je suis vraiment égoïste ...j'aurais du le dire plutôt ...J'ai honte "

*Maintenant tout ce qui arrivera par la suite je ne pourrais me le pardonner . Chaque mensonges mérite une punissions et j'assumerais telle qui le soit .*

Sakyra attendait une réponse se disant que cela tournera mal pour lui ,mais il aura dit la vérité .
Revenir en haut Aller en bas
Octarine Pratchett

Octarine Pratchett


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2008

Des sources chaudes ? C'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Des sources chaudes ? C'est quoi ?   Des sources chaudes ? C'est quoi ? Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:50

Octarine n'avait pas ouvert les yeux elle garda ses mains sur ses yeux, elle écouta la voix qui lui parlait et elle reconnu celle de Sakyra.

*Nani? Une femme mais... alors ! Heu...*

Elle enleva lentement ses mains et regarda Sakyra, elle avait les yeux plein de larmes noires et elle recula de quelque pas secouant la tête de gauche à droite.

"Non.... non.... C'est moi qui ne le mérite pas ! Je... non, ne t'approche pas de moi !"

Octarine recula encors de quelque pas des larmes coulait encors sur ses joues. Elle tendit les bras vers l'avant, une expression de trisstesse se déssinna sur son visage.

"Je ne suis qu'on monstre... laisse moi ! Abandonne moi je ne veut pas... je ne mérite pas d'être près de toi...."

Octarine se précipita sur le bord et sortit de l'eau, elle couru sans regarer devant elle et elle tribucha sur l'herbe. Elle ne s'était pas fait mal mais elle resta sans bouger sur le sol, sanglotante.
Revenir en haut Aller en bas
http://electrocity.forumzarbi.com/index.htm
Sakyra Yuubi

Sakyra Yuubi


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2008

Des sources chaudes ? C'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Des sources chaudes ? C'est quoi ?   Des sources chaudes ? C'est quoi ? Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:08

Sakyra regardait Octarine et quand elle parla après avoir secouer la tête ,Sakyra tourna le regard pleins de tristesse a cette réaction prévisible .

Sakyra leva le regard vers Octarine quand elle dit qu'elle était un monstre ,pour elle ça lui était égal au contraire elle la considéré comme une personne très belle .

"Octarine !"

Sakyra courut vers Octarine tout en sortant de l'eau quand elle la vit trébucher ,elle s'agenouilla a côté d'elle et posa ses mains sur ses épaules .

"Octarine...Tu n'est pas un monstre et même si tu l'es pour moi tu reste une Ange divine ."

Elle la serra dans ses bras tout en regardant le ciel ,pleurant des larmes de sang.

"Tu es tout ce que j'ai de plus cher et je ne veux pas te perdre ..."
Revenir en haut Aller en bas
Octarine Pratchett

Octarine Pratchett


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2008

Des sources chaudes ? C'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Des sources chaudes ? C'est quoi ?   Des sources chaudes ? C'est quoi ? Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:17

Octarine fut très surprse de se que disait Sakyra, elle ne savait pas quoi dire alors elle la serra autant qu'elle pouvait aussi.

*Pourquoi ?! C'est impossible que ça puisse m'ariver ? Je rêve ?!*

"Je... Non je suis pas en train de rêver... Pardon.... J'ai peut être dit des choses bléssantes..."

Octarine déssera son étreinte et regarda la visage de Sakyra, elles pleuraient toutes les deux. Octarine l'embrassa d'un long baiser car elle n'arrivait pas à prononcer trois mots de plus même si elle avait voulus.

*Je t'aime !*

Octarine posa une de ses mains sur l'arrière de la tête de Sakyra et l'autre sur son épaule, l'embrassant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://electrocity.forumzarbi.com/index.htm
Fhenris Gendo

Fhenris Gendo


Nombre de messages : 7
Localisation : Au fond là bas ! Dans ses pensée !
Date d'inscription : 19/09/2008

Des sources chaudes ? C'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Des sources chaudes ? C'est quoi ?   Des sources chaudes ? C'est quoi ? Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:38

C'est alors qu'un loup arriva devant des sources chaudes, il s'y approcha et bue quelque lapé même si l'eau était chaudes. Mais c'est la qu'il fini par remarquer deux personnes assez étrange s'embrasser. Il se demanda si il ne devait pas déranger ? Peut être...

*Bon... C'est bien dommage que ses personnes sois présentes, je me serait bien baigner... How mais c'est qu'elles paraîsse trempé ? Ha oui...*

Il recula de quelques pas et il se cachat dans un buisson, mais il se savait visible. Il les fixait pendant un moment puis quand il lacha un couinement il posa ses pattes sur son museau, comme honteux. Puis il se releva mais Fhenris resta assis.

*Alors, alors... que se passera-t-il ? Attendons voir... Hmm je me transformerait surment dans ma forme normale, tantôt.*

Fhenris se releva et s'aprocha doucement des deux personnes, il avança à pas de... de loup!
Revenir en haut Aller en bas
Fumitoki Onaka
Admin
Fumitoki Onaka


Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Quelque part où vous ne viendrez pas me cherchez.
Date d'inscription : 26/07/2008

Des sources chaudes ? C'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Des sources chaudes ? C'est quoi ?   Des sources chaudes ? C'est quoi ? Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:27

Fumitoki arrivait après des heures de marche a un endroit magnifique mais chaud. C'était des sources... Des sources immenses... Il entendit le sanglot de deux filles. Il s'arrêta net. Il se cacha dans un buisson près de deux personnes qui pleuraient mais qui s'embrassait en même temps.

*Je n'ai rien a voir avec ses personnes... je ferais mieux de m'en aller.*


Il se prépara a partir quand il aperçut un loup qui s'approchait des deux inconnues. Son sang ne fit qu'un tour. Il se transforma en tigre, s'envola, plongea sur le loup et l'attrapa par la queue, puis il le lança dans les sources. Il se posa et attendit que le loup remonta à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
http://yama-yasuraka.forumchti.com
Fhenris Gendo

Fhenris Gendo


Nombre de messages : 7
Localisation : Au fond là bas ! Dans ses pensée !
Date d'inscription : 19/09/2008

Des sources chaudes ? C'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Des sources chaudes ? C'est quoi ?   Des sources chaudes ? C'est quoi ? Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:00

Fhenris senti qu'on le tirait par la queue, avant même de pouvoir réagir il se retrouva dans l'eau, une fois à le surface il se transforma dans son apparence normal.

"RAAAAAAAAAAh qui est le c**** qui m'a foutu dans l'eau !"

Fhenris remarqua un tigre ailler.

"Naniii?!! Mais dans quel monde on vie ma parole !! Un tigre avec des ailes ce n’est franchement pas normal... A moins que... Ohw Ohw !"

Fhenris se stoppa dans sa phrase il sortit des eaux et se dirigea vers le tigre très bizarre, ses yeux jaune lançant des éclairs de rage.

*Je paris que c'est lui ! Et au diable les deux autres personnes !*

Il passa près du tigre et lui attrapa l'encolure et le tira plus loin, hors de vue des deux autres personnes. Il s'arrêta après un long moment et le laissa sur le dos.

"Merci bien ! J'avait vraiment envie d'être mouiller de cette façon !! Haaa et ne faite pas l'innocent, je sais très bien que vous êtes pas un tigre ailler normale !! On ne me l'a fait pas à moi, et je sais sentir de la magie de métamorphose quand je la vois alors !! Et puis aussi je suis de très mauvaise humeur alors si vous faite pas vos excuses dans la minutes qui suis vous saurez à quoi ressemble la semelle de ma chaussure de Très près !!!"

Fhenris se tût et attendit une réponse, il était effectivement très, très en colère et si il ne savait pas se retenir il aurait déjà étrangler se tigre franchement bizarre. Car un tigre blanc et en plus ailler dans une forêt pour elfes si on vois les chose comme ça, c'est pas tout les jours qu'ont vois ça, et Fhenris lui cela lui semblait que c'était une personne, homme ou femme, transformer en se tigre blanc.

*C'est vraiment ma veine !! Fallait bien un fou qui me noie presque !!! Nan mais franchement !! Si je me contrôlait pas j'en aurait déjà fait du haché menu !!!*

Fhenris grognait presque tellement il était enragé par ce dingue, se psychopathe qui avait faillit le noyer ! Mais c'est alors qu'après Rage, Consternation arriva ensuite et s'ensuivis Habération. Fhenris n'en pouvait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Octarine Pratchett

Octarine Pratchett


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2008

Des sources chaudes ? C'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Des sources chaudes ? C'est quoi ?   Des sources chaudes ? C'est quoi ? Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:15

Octarine stoppa son baiser, elle avait cru voir un tigre volé et un loup bleu pendre en dessous par la queue. Elle se mis sur le dos sur le sol et tira Sakyra vers elle, elle continua à l'embrasser ignorant se qu'elle avait cru voir, puis elle fini par enttendre quelque hurler plus loin elle mis sa tête sur le coter stoppant son baiser et elle soupira.

*On va jamais êtres tranquil au moins une fois ?*

"Pardon... Mais je ne sais pas se qui se passe mais..."

Octarine regarda Sakyra avec un sourire au lévres, mais elle était un peut énervé d'un coter. Elle voulait être juste avec Sakyra, mais une pensée lui traversa la tête comme un éclaire. En gros un tilt se fit en elle.

*J'allait faire quoi moi ?! J'allait pensée quoi moi ?! Mais....Mais...! C'est monstrueux RAaaaaH!!! Je vaut pas mieux que mes soeurs¤*

Octarine souleva de quelque centimètres sa tête et la reposa violement au sol pour se faire mal, ou du moins essayer car elle n'y arriva pas. Elle resta sur le sol les yeux fermer, elle avait toujours une main agriper au col de Sakyra et une autre à sa seinture, elle enleva ses mains et les posa au sol, dans la position de soubrettesoumise avec Sakyra juste au dessus d'elle.

(¤ En parlant de ses soeurs elle parle des autres démones de son pays ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://electrocity.forumzarbi.com/index.htm
Sakyra Yuubi

Sakyra Yuubi


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2008

Des sources chaudes ? C'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Des sources chaudes ? C'est quoi ?   Des sources chaudes ? C'est quoi ? Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:36

Sakyra se sentait mal a l'aise et était pensif ,a cause de ses bruits au alentours non loin d'Octarine et elle et après avoir a moitié vue deux créatures ,l'ambiance était plutôt cassé chez elle .

*Raaa je me sens pas bien surtout avec ces bestioles qui sont s'en doute en train de se bagarrer et qui dit qu'ils vont pas revenir après ...que faire...*

Sakyra fit un soupir discret en fermant les yeux puis les rouvrit tout en reprenant ses esprits et vit Octarine en dessous d'elle en une position de soubrette soumise ,elle rougit sur le coup se sentant gênée puis s'assit a côté d'elle tout en soupirant .

"Désolé mais je trouve l'ambiance a changé surtout que j'ai entendu du bruit non loin tout en sentant qu'on nous observait peut être que se sont les bêtes que j'ai vue passé ....Encore désolé ..."

*Si je croises encore ces intrus passer par la ils vont passer un mauvais quart d'heure *

Elle resta assise ne disant rien se sentant gênée et énervée .
Revenir en haut Aller en bas
Fumitoki Onaka
Admin
Fumitoki Onaka


Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Quelque part où vous ne viendrez pas me cherchez.
Date d'inscription : 26/07/2008

Des sources chaudes ? C'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Des sources chaudes ? C'est quoi ?   Des sources chaudes ? C'est quoi ? Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:42

Fumitoki vit un homme sortir de l'eau. Il avait l'air assez mécontent. Mais ce n'est pas lui que Fumitoki attendait. Il attendait un loup bleu. Bizarrement l'homme s'approcha de lui et commença à l'engueuler...

*Qu'est ce qu'il me veut celui-là?? Qui est-ce??*


Il se sentit ensuite tiré jusqu'à un buisson. Après l'explication de cet home, il comprit qu'il n'était pas le seul à pouvoir se transformer... Il se retransforma en humain avant de répondre...


"Je... Je suis vraiment désolé... Je ne savais que d'autre personnes que moi pouvaient se transformé en animal. J'ai pensé que ce loup que vous êtes, voulait attaqué ses deux jeunes filles... C'est pour ça que je vous ai lancé à l'eau... Je suis sincèrement désolé... Comprenez-moi... Je viens de découvrir, il y a quelques heures, qu'il existe d'autre espèces que les hommes alors..."

Il attendit de voir la réaction de l'inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
http://yama-yasuraka.forumchti.com
Sakyra Yuubi

Sakyra Yuubi


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2008

Des sources chaudes ? C'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Des sources chaudes ? C'est quoi ?   Des sources chaudes ? C'est quoi ? Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:57

Sakyra resta un moment sans rien dire ,dans le silence elle pensait a ce que Octarine pouvait dire attendant une réponse mais qui ne vint pas .Soudain elle entendit des petits sons long soufflant ,des vois et puis elle entendit mieux a arrivé à distinguer l'endroit d'où elle venait a peu près .

*Sans doute les deux intrus ils ont du finir de se bagarrer ,je sens plus la sensation d'un combat.*

Sakyra se leva lentement ,tout en frottant un peu son pantalon ,puis elle marcha lentement vers les murmures ,tout en marchant elle se changeait petit à petit en monstre ,reniflant l'odeur qui ressemblé aux créatures passant au dessus d'eux, grognant en pensant que se sont eux qui ont cassé son moment d'amour .

*Je me demande quel sort je vais leur faire subir .*

Sakyra s'arrêta juste devant le buisson ,puis s'assit devant ,laissant passer sa tête au dessus du buisson a une hauteur de plusieurs dizaines de mètres ,la tête pointée vers les deux personnes caché ,les pointant avec ses yeux rouges sang brillant ,en grognant fortement montrant ses dents pointues ,mais elle ne faisait rien comme attendre une réaction s'imaginant que si ils fuyaient elle leur courrirait apres pour les tuer ,ou d'autre chose de ce genre.

_____________________________________________________________________

Hrp / Je fais ce Post HRP parce que la ...JE sens que je vais péter un cable ! 1/ Il est bien écrit sur ma fiche de présentation que dans ma fiche de présentation ,mon perso ressemble a un mec ! Et 2/ Sa veut dire en ten qu'admin tu lis pas les fiche RP des persos alors que C'est la principal chose a faire pour justement RP avec un perso specifique ! GRrrrrr /Hrp


Dernière édition par Sakyra Yuubi le Mar 23 Sep - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fhenris Gendo

Fhenris Gendo


Nombre de messages : 7
Localisation : Au fond là bas ! Dans ses pensée !
Date d'inscription : 19/09/2008

Des sources chaudes ? C'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Des sources chaudes ? C'est quoi ?   Des sources chaudes ? C'est quoi ? Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:45

Fhenris regarda le tigre se transformer en un humain. Il écouta se qu'il avait à dire, mais fut consterner ! Il ne savait pas qu'il était pas seul à se transformer en un animale ? Franchement ça relevait de l'impossible.

"Pardon... vous ne saviez pas que d'autres gens se transformes ?"

Il poussa plusieurs soupirs.

"Ok... ok pourquoi pas... juste que je vous prévient, il y en à beaucoup. Beaucoup de gens se transforment en plein de chose, et juste au dessus je sens une magie métamorphique. Et aussi de la haine mais se n'est évidement pas ma faute..."

Fhenris fit une espèce de révérence et se tourna d'un car de tour pour regarder les arbres et vit un grand dragon brun. Il le regarda posément de ses yeux jaunes, plongeant un regard pénétrant dans ses yeux rouge.
Il ouvrit la bouche comme pour parler, mais il la referma et regarda de nouveau le garçon qu'il avait disputer.


"Bon et bien je sens que le sentence d'avoir déranger les personnes d'avant sera dur... mais elle vous revient de droit, techniquement. Tenterez vous une attaque je devrait bien me défendre, il est normale."

Il regarda de nouveau le dragon, ses yeux tels des sondes qui voyait plus loin que la normale. Puis posément il sauta nonchalamment sur une branche dix mètre plus loin et vingt mètres plus haut, il y resta bien debout avec un équilibre parfait regardant le dragon.

"Je sais que j'ai déranger votre moment, monsieur ou madame, avec mademoiselle mais je n'y peut rien on m'a jeter à l'eau sans vergogne et j'ai dut rendre quelque peut justice."

Fhenris mis une main dans le dos et une sur le ventre, et il se plia regardant toujours le dragon pesamment impressionnant. Puis lentement il se releva et croisa les bras, d'une main il pris le bout de son écharpe.


"J'été ici seulement en recherche d'un personne pour un ami qui m'est chèr. Je pense que vous comprendrez..."
Revenir en haut Aller en bas
Fumitoki Onaka
Admin
Fumitoki Onaka


Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Quelque part où vous ne viendrez pas me cherchez.
Date d'inscription : 26/07/2008

Des sources chaudes ? C'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Des sources chaudes ? C'est quoi ?   Des sources chaudes ? C'est quoi ? Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:40

Fumitoki fut complètement sidéré quand il appris qu'il existait d'autres personnes capables de se transformer aussi en animal... Peut-être était-ce le cas d'Ai, sa jeune colocataire?

*Sur quelle pays de fous je suis tombé... Oh la la... J'aurais mieux fait de ne jamais venir...*


Quand il vit l'inconnu se retourné, il regarda la chose qui les observé... C'était une immense chimère comme on voit dans les contes d'Hercule. Mais Fumitoki n'était pas comme lui... Il ne put faire qu'une chose... Il s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
http://yama-yasuraka.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Des sources chaudes ? C'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Des sources chaudes ? C'est quoi ?   Des sources chaudes ? C'est quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des sources chaudes ? C'est quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yama-Yasuraka :: Endroits mystérieux :: Les sources du passé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser