Yama-Yasuraka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yama-Yasuraka

C'est une ville dans une immense vallé entouré de montagnes. Dans ce village habitent toute sortes de race. Elf, Ange, Démon... Ce village est un village particulier. Les habitants pratiquent la magie et se transforment en animal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une mélodie d'amitié

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyoko Matsuki

Kyoko Matsuki


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/09/2008

une mélodie d'amitié Empty
MessageSujet: une mélodie d'amitié   une mélodie d'amitié Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:55

Kyoko entraina Luinel dans la salle, elle stoppa net à la vue de l'endroit.
La pièce était très éclairé par les trois fenêtres qui s'y trouvaient. Les murs étaient blanc comme les nuages et le sol était recouvert d'un parquet . Mais ce qui était le plus magnifique c'était tous les instruments qui s'y trouvait !
Kyoko eut des étoiles dans les yeux en voyant un piano au bout de la salle. Elle lacha son amie pour y parvenir. Une fois au niveau de celui-ci elle le comtenpla un peu mieu, il était de couleur noir et était assez grand. Elle s'installa sur le petit tabouret. Et commenca à jouer une très belle mélodie.


" J'ai toujours aimé jouer du piano "

Elle fit un sourir tout en continuant sa musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://wakusei-kaioosei.forumsline.com/forum.htm
Luinel Asahi

Luinel Asahi


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/09/2008

une mélodie d'amitié Empty
MessageSujet: Re: une mélodie d'amitié   une mélodie d'amitié Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:02

Luinel fis trainer dans la salle de musique par Kyoko,elle contempla elle aussi cette belle salle, il y avais de toutes instruments.Elle vis que Kyoko se précipita sur le grand piano noir qui était au bout de la salle, elle entendit qu'elle se mis à jouer une mélodie qui lui était un peu familière...

*Hmm...c'est Jolie ! *

Elle s'approcha du piano et s'installa sur l'arrière du piano et sortit sa flûte qu'elle avais placé dans un belle étui rouge, sa flûte traversière était d'un argent très brillant qu'elle brillait au contact des rayons du soleil.

"Je vais t'accompagner! "

Luinel se mis à suivre sa mélodie avec sa flûte,elle était calme et douce, elle ne s'arrêta pas de jouer et fixa Kyoko un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Matsuki

Kyoko Matsuki


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/09/2008

une mélodie d'amitié Empty
MessageSujet: Re: une mélodie d'amitié   une mélodie d'amitié Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:10

Au bout d'un moment , elle arreta de jouer. Et regarda à sa droite les rayons de soleil qui traversait l'une des fenêtres.

" Il fait vraiment beau aujourd'hui " !

Elle tourna la tete vers Luinel , son expression pouvait montrer qu'elle était très songeuse.

" Dis est-ce que je peux te poser une question , si ce n'est pas indiscret. "

Mais elle ne laissa pas le temps à Luinel de répondre.

" Avant tu as dit que tu n'avais pas le droit d'avoir d'amis... pourquoi ? "

Elle attenda une réponse de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://wakusei-kaioosei.forumsline.com/forum.htm
Luinel Asahi

Luinel Asahi


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/09/2008

une mélodie d'amitié Empty
MessageSujet: Re: une mélodie d'amitié   une mélodie d'amitié Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:15

Quand Kyoko arrêta de jouer au piano, Luinel elle continua encore mais s'arrêta net quand Kyoko lui posa cette question. Elle balança ses jambes.

"...C'est Aenor...Il ma dis de ne pas en avoir..."

Elle pris un air triste.

"Tu sait...un jour il reviendra me chercher, quand il aura finit se qu'il à faire...."

Elle releva la tête et se leva, se dirigeant vers la fenêtre.

"Il viendras me chercher...et je lui suivrait, alors si j'ai des amis...je vais les blesser en partant surement...tu voit? c'est pour cela..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Matsuki

Kyoko Matsuki


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/09/2008

une mélodie d'amitié Empty
MessageSujet: Re: une mélodie d'amitié   une mélodie d'amitié Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:23

Kyoko écouta attentivement la révélation (xD) de Luinel. Elle vit que son regard était devenu triste.
Elle se leva et prit l'une de ses mains.


" Ne t'inquiète pas même si un jour tu devras partir , on sera toujours amie non ? "

Elle lui fit un sourir mais il ne resta pas lontemps. Elle lacha la main de Luinel et ouvrit l'une des fenetres. Elle s'accouda au rebord regardant le paysage.

" Moi aussi je ne devrais pas..."

Cette phrase ne fut qu'un petit mamrmonement, difficile à entendre tellement qu'elle ne parlait pas fort.
La brise soulevait légèrement ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://wakusei-kaioosei.forumsline.com/forum.htm
Luinel Asahi

Luinel Asahi


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/09/2008

une mélodie d'amitié Empty
MessageSujet: Re: une mélodie d'amitié   une mélodie d'amitié Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:40

Luinel était heureuse que Kyoko lui dise qu'elles resterons quand même amies quoi qu'il soit, même si Le Prince venez la chercher...Mais quand elle vit que Kyoko avais un petite air triste, elle se dirigea vers elle.

"Qu'est qu'il y a? Kyoko?"

Elle la fixa attentivement pour voir son expression, elle ne pouvais pas vraiment comprendre comment elle se sentait à l'instant.

"Dis moi...tu peux me le confier tu sait?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Matsuki

Kyoko Matsuki


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/09/2008

une mélodie d'amitié Empty
MessageSujet: Re: une mélodie d'amitié   une mélodie d'amitié Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:47

L'expression de son visage était un mélange de tristesse et de réflexion. Elle mit l'une de ses mains dans ses cheveux au vent.
Elle vit que Luinel s'inquiétait pour elle.


* Je ne pense pas que je devrais lui dire... *

Kyoko se retourna et la regarda.

" C'est que j'ai toujours été seule alors je suis vraiment heureuse d'avoir une amie comme toi ! "

Elle fuit un sourir mais baissa peu après sa tete , ses cheveux cachant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://wakusei-kaioosei.forumsline.com/forum.htm
Fumitoki Onaka
Admin
Fumitoki Onaka


Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Quelque part où vous ne viendrez pas me cherchez.
Date d'inscription : 26/07/2008

une mélodie d'amitié Empty
MessageSujet: Re: une mélodie d'amitié   une mélodie d'amitié Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:06

Fumitoki fut attiré par une mélodie enjoué, calme, magnifique. Il arriva devant la salle de musique. La musique se fit plus forte puis s'arrêta. Il entendit deux personnes parlé...Deux femmes... Il attendit qu'elle ai fini de parler avant de rentrer silencieusement. Il vit une jeune file assise près du panio et une autre assise pas loin. Il s'approcha d'elles avant de leur dire...

"Bonjour mesdemoiselles. Je m'appelle Fumitoki Onaka. La musique que vous venez de jouer était absolument... Magique si je peux m'exprimer ainsi."


Il attendit ensuite une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://yama-yasuraka.forumchti.com
Kyoko Matsuki

Kyoko Matsuki


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/09/2008

une mélodie d'amitié Empty
MessageSujet: Re: une mélodie d'amitié   une mélodie d'amitié Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:19

Kyoko regarda toujours le paysage jusqu'a ce que quelqu'un arriva. Elle ne bougea pas sa tete mais juste ses yeux et vit un jeune garcon . Elle ferma la fenetre et se tourna vers le nouvel arrivant.

" Bonjour, je suis Kyoko Matsuki ! Cette mélodie n'aurait pas été aussi belle si Luinel ne m'aurait pas accompagné !"

Elle s'inclina , lui fit un sourir et se mit à coté de Luinel. Elle regarda à nouveau le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://wakusei-kaioosei.forumsline.com/forum.htm
Luinel Asahi

Luinel Asahi


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/09/2008

une mélodie d'amitié Empty
MessageSujet: Re: une mélodie d'amitié   une mélodie d'amitié Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:57

Luinel arrêta de fixer Kyoko quand elle entendit qu'une autre personne avais penetré la pièce,c'était un jeune garçon.Elle descendit du piano et s'inclina.

"Bonjour, je me présentes...Luinel Asahi, enchantée"

Elle se tourna vers Kyoko.

"Tu joues aussi bien sans moi! Tu sait! " Elle se mis à rire et s'arrêta.

*Eh ben...nous étions dans une discussion importante? Et cet jeune homme vient...*
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Matsuki

Kyoko Matsuki


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/09/2008

une mélodie d'amitié Empty
MessageSujet: Re: une mélodie d'amitié   une mélodie d'amitié Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:08

Ce que venait de lui dire Luinel lui donna le sourir.

" Merci , Luinel ! "

Elle regarda à nouveau le jeune homme.

" Il s'est passé quelque chose ? Vous avez l'air perdu.. ou je ne sais pas.. "

Elle mit sa tête légèrement penché en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://wakusei-kaioosei.forumsline.com/forum.htm
Luinel Asahi

Luinel Asahi


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/09/2008

une mélodie d'amitié Empty
MessageSujet: Re: une mélodie d'amitié   une mélodie d'amitié Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:19

Luinel n'aimait pas tellement ce garçon, il regardait Kyoko d'un air un peu trop...( censuré )
Elle s'approcha de Kyoko et lui chuchota :

"Kyoko...Tu vas devoir me suivre! Même si ce n'est pas de ton plein grès ! "

Luinel pris Kyoko par la manche et la tira hors de la salle de musique et elles allèrent dans leur maison.

"Désolé! Kyoko c'est pour Ton bien..." Cria t-elle en partant

Revenir en haut Aller en bas
Fumitoki Onaka
Admin
Fumitoki Onaka


Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Quelque part où vous ne viendrez pas me cherchez.
Date d'inscription : 26/07/2008

une mélodie d'amitié Empty
MessageSujet: Re: une mélodie d'amitié   une mélodie d'amitié Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:44

Fumitoki n'était pas d'accord avec Luinel. Elles jouaient toutes les deux très bien... La dénommé Kyoko était, en plus, drôlement jolie alors que d'habitude, il ne s'intéressait pas trop au fille... Ni aux garçons d'ailleurs...
Quand Luinel attrapa la manche que son amie, il fut complètement interloqué... Pour qui se prenait-elle?? Il se retrouva quand même tout seul. Il s'installa près du piano et en joua un air triste...


Quelques heures plus tard, après avoir essayé tout les instruments, il décida de visité le village.
Revenir en haut Aller en bas
http://yama-yasuraka.forumchti.com
Contenu sponsorisé





une mélodie d'amitié Empty
MessageSujet: Re: une mélodie d'amitié   une mélodie d'amitié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une mélodie d'amitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yama-Yasuraka :: Batiments spéciaux :: Maison de la musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser