Yama-Yasuraka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yama-Yasuraka

C'est une ville dans une immense vallé entouré de montagnes. Dans ce village habitent toute sortes de race. Elf, Ange, Démon... Ce village est un village particulier. Les habitants pratiquent la magie et se transforment en animal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une soiffe de sang et une révélasion d'un monstre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakyra Yuubi

Sakyra Yuubi


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2008

Une soiffe de sang et une révélasion d'un monstre Empty
MessageSujet: Une soiffe de sang et une révélasion d'un monstre   Une soiffe de sang et une révélasion d'un monstre Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:12

Sakyra était sortit du marché et de la ville et avait longuement marché pour arriver dans une forêt sombrement étrange ,elle posa sa main gauche sur un arbre a côté d'elle et l'autre main sur son visage ,elle était épuisé mais elle se demandait pourquoi ,cela était inhabituel .

Soudain il eu un "froufrou" dans des buissons pas loin d'elle et un lévrier passa lentement devant Sakyra ,elle le regardait entre ses doigts et elle eu envie de lui sauter dessus ,de le mutiler et de déchiqueter sa chaire ,elle ferma les yeux tout en se mettant dos contre l'arbre ,puis les rouvrit vers l'animal et il avait disparue .


*Il m'arrive quoi ? J'ai comme l'envie de manger de la chair fraiche ,comme une bête féroce affamé .*

Sakyra se remit a marché en face d'elle à quelques mètres elle tomba au seul et se releva avec difficulté ,puis elle arriva a un autre arbre ,elle sentait ses nerfs s'exciter si bien qu'elle voulait frapper quelque chose et elle s'assit par terre .

Un daim marcha longuement pas loin de Sakyra et cette fois y elle ne put s'empêcher elle sauta sur la proie mais tout en même temps un changement soudaine se fit ,elle avait un pelage qui poussait ,les membre changeaient ,des cornes sortaient de la tête ,des ailes apparaissaient sur son dos ,elle étant devenue un monstre gigantesque sans le savoir ,elle mutila le daim qui faisait la taille de sa patte avec ses dents pointues et aiguisées mangeant la chair de la créature ,a la fin elle se calma et regarda les morceaux de cadavres éparpillés dans une marre de sang et Sakyra vit son reflet ,ce n'était plus la jeune personnes sinistrement galant qui était reflétée mais une bête démoniaque avec le visage tout en sang .

Sakyra fit un rugissement de tristesse mélangé avec de la colère a ce secret qu'on ne lui avait jamais dit et qui était la raison pourquoi autrefois on la maltraiter ,ce hurlement fit fuir les oiseaux au alentours et toutes autres animaux ,puis Sakyra se blottit mettant ses pattes avant sur sa tête ,restant comme ça a se dire des injures .
Revenir en haut Aller en bas
Octarine Pratchett

Octarine Pratchett


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2008

Une soiffe de sang et une révélasion d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: Une soiffe de sang et une révélasion d'un monstre   Une soiffe de sang et une révélasion d'un monstre Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:25

Octarine s'était perdu, son instinct ne lui disait rien de bon transformer en licorne. Soudain un grand cris se fit enttendre, elle cabra et sit un hénissement à hérrisser les poils, elle fit aussi une rouade et se calma.

Essouflé sur le coup elle se dirigea sans savoir vers l'endroit d'où venait le cris monstruheux. Elle marchait tout doucement, elle ne tremblait mais elle faisait très attention prète à fuire à tout moment ou à se transformer en démone pour utiliser Niya...

Elle vit une énorme forme brune sur le sol, elle le contourna et quand elle remarqua que c'était une race de dragon démon ressemblant à ceux de son ancien pays elle poussa un hénissement, mais comme il ne bougeait pas vraiment elle se demanda bien de chose dans sa crainte, même avec Niya Octarine savait qu'elle ne pourait pas le vaincre si il se mettait à l'attaquer.

Octarine recula doucement, et hénis doucement. Elle fixait de ses yeux d'or la créature, elle s'imobilisa et atendit, elle savait que même si elle galopait il la ratraperait, et que d'une seul patte il la turait...
Elle était pétrifier de peur mais elle surmonta sa peur et tappa du sabot, et baissa un peut la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://electrocity.forumzarbi.com/index.htm
Sakyra Yuubi

Sakyra Yuubi


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2008

Une soiffe de sang et une révélasion d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: Une soiffe de sang et une révélasion d'un monstre   Une soiffe de sang et une révélasion d'un monstre Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:38

Sakyra continuer a s'insulter elle même ,quand elle entendit bruit de sabots puis des hennissements elle se tourna vers la créature qui faisait du bruit en enleva ses pattes sur sa tête ,les posant sur le sols et dressa sa tête bien droite et vit une licorne plutôt étrange ,elle se demandait que faite elle ici ,puis elle eu un éclair en se rappelant que Octarine lui avait dit qu'elle pouvait se transformer en licorne .

*Octarine que faite elle ici ? Je peux même pas lui parler sous ses formes et je ne sais même pas comment revenir a ma forme normal si je le peux .*

Sakyra se tourna vers Octarine et posa sa tête sur le sol bien pointé vers Octarine tout en baissant ses oreilles de honte .


*Si elle savait que ce monstre que je suis s'était moi ...Quelle honte ...*
Revenir en haut Aller en bas
Octarine Pratchett

Octarine Pratchett


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2008

Une soiffe de sang et une révélasion d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: Une soiffe de sang et une révélasion d'un monstre   Une soiffe de sang et une révélasion d'un monstre Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:59

Octarine étonner que le dragon ne l'attaque pas se dit qu'il y avait problème, elle recula doucement, pas à pas, si le dragon était vrai il l'ataquerait si elle s'éloignait de trop elle le savait... Mais il ne fit rien Octarine avança un peut et secoua la tête.

Otarine ne bougeait plus elle fixait le dragon, si il n'ataquait pas peut être était-t-il agonisant, ou il devait attendre un maître qui l'aurait battu et qu'il lui aurait laisser la vie sauve, ou bien encor c'est quelqu'un qui se transforme en se dragon la et il n'attaquait pas à tors et à traver.

Octarine réfléchis longuement, se reméttait-elle en démone ou restait-elle ainsi ?
Elle ne savait pas, mais elle se remis en démone. Elle regarda longuement encors le dragon, Niya brulait de tuer et voulait tuer le dragon devant Octarine.

Octarine dégaina et fit tourner l'épée entre ses mains puis enfonça loin dans la terre l'épée, qui protesta, Octarine poussa un cours soupire regardant l'épée, ses yeux brillait aussi quand les envie de meurtre de Niya se faisait trop grande, et les yeux d'Octarine brillait presque puis au bout d'un moment ses yeux redevinrent totalement noirs ténèbre.


"Voila..."

Elle se tourna de nouveau vers le dragon.
Octarine le concidéra un moment.


*Je me demande si... se dragon doit être quelqu'un de transformer... Pourquoi ne se trasforme-t-il pas dans sa forme originel ? Hmm bizarre...*
Revenir en haut Aller en bas
http://electrocity.forumzarbi.com/index.htm
Sakyra Yuubi

Sakyra Yuubi


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2008

Une soiffe de sang et une révélasion d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: Une soiffe de sang et une révélasion d'un monstre   Une soiffe de sang et une révélasion d'un monstre Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:07

Sakyra resta la a regarder Octarine se disant qu'elle malheur allé lui arriver ,quand Octarine dégaina son épée elle se dit que l'un de ses malheurs qu'elle avait songé allé être exécute puis elle vit qu'elle jeta l'épée au loin elle ne comprit pas trop mais elle se dit que c'est mieux que rien .

*Mais comment je vais faire pour gagner ma forme original et si elle me voit me retransformer elle va penser quoi ...que faire que faire ...déjà qu'elle me comprend pas .Elle doit me prendre pour un monstre sortit des enfer.*

Sakyra pensa fortement a cela si bien qu'elle fit un couinement aigu comme celui d'un louveteau ,elle mit ses pattes sur son museau encore plus honteux de cette action involontaire .

*Comment j'ai put me mettre dans cet état ...?*
Revenir en haut Aller en bas
Octarine Pratchett

Octarine Pratchett


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2008

Une soiffe de sang et une révélasion d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: Une soiffe de sang et une révélasion d'un monstre   Une soiffe de sang et une révélasion d'un monstre Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:20

Octarine attendit un long moment avant de parler.

"Bon... je vois qu'il y à un problème... je ne sais pas si vous me comprenez mais tout se que je sais c'est que j'ai déduis que vous vous transformer en ses dragon spécialement puissant et sanglants..."

Octarine pris une inspiration elle affichait un regarde déterminer, et voyait que la personne transformer n'arrivait pas à se détransformer ou ne voulait tout simplement pas.

"J'en déduis que sois vous ne voulez pas prendre votre forme originel, sois vous ne savez pas comment faire.... Partons du principe que vous ne savez pas."

Octarine marque une pause, quelque chose la fit ressembler plus à une démone, une onde de sadisme se fit en elle, elle voulait faire du chantage à cette personne. Un plan maquiavélique se fit dans ça tête... Si elle lui faisait du chantage comme quoi cette personne devrais devenir son garde du corps elle pourait se faire respecter par ceux qui lui voudrait du mal...
Mais soudain Octarine sentit un préentiment la parcourire come un frisson, elle l'ignora mais était-ce bien avisé ?


"Bon si on part du principe que vous n'arriver pas à vous remettre dans votre forme originel, je pourait techniquement vous le dire... Mais cela s'entend si on passe un marché..."

Un sourire machiavélique se dessina sur ses traits, elle faisait presque pensé à une spychopate... Elle faisait presque peur soudainement, elle ressemblait vraiment à ses démones sadiques qui torture et tue pour un oui ou pour un non.
Revenir en haut Aller en bas
http://electrocity.forumzarbi.com/index.htm
Sakyra Yuubi

Sakyra Yuubi


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2008

Une soiffe de sang et une révélasion d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: Une soiffe de sang et une révélasion d'un monstre   Une soiffe de sang et une révélasion d'un monstre Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:46

Sakyra était heureuse que Octarine comprenne qu'elle pouvait pas se remettre normal mais la pièce a changé de sens ,Octarine était plus la jeune fille sensible et gentille qu'elle avait vue mais une démone près a l'attaque avec un chantage qu'on ne peut refuser ,Sakyra aurait fait un gloussement mais elle se retint de lui montrer son inquiétude a la place elle fit un hochement de tête pour dire d'accord .

*J'espère que je prends pas des gros risques ...*

Sakyra pensait a tout les malheurs qu'elle pourrait avoir ,elle voyait Octarine la torturer quand elle serait en formes normal ou la tuer juste après .
Revenir en haut Aller en bas
Octarine Pratchett

Octarine Pratchett


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2008

Une soiffe de sang et une révélasion d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: Une soiffe de sang et une révélasion d'un monstre   Une soiffe de sang et une révélasion d'un monstre Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:08

Octarine contente du marché qu'elle avait passé avec cette personne, réfléchis un moment.
Toujours son sourire démoniac aux lévres.


"Bon une chose, je ne torture personne, ni ne tue, sauf pour légitime défense. Juste que comme dans certain endroit on sais que je suis pas très puissante donc avec la puissance de votre forme, c'est à dire un dragon chaotique extrémement puissant, vous devrez être mon garde du corps pour un temps, car je pourait surment vous rendre liberté..."

Octarine se tut un moment avant de reprendre.

"Vous serrez bien traiter, on pourait plutôt dire bras-droit que garde du corps."

Octarine se tourna vers son épée qui poussait des jurons dont seul Octarine pouvait enttendre. Elle la retira du sol, la lame avait été planter jusqu'à sa moitier. Elle le rengaina et se tourna vers le dragon avec un sourire malicieu mais moin démoniaque.

"Bon c'est assez simple vous devez vous imaginer aussi fort que possible dans votre tête avec beaucoup de volonté, quand vous prendrez le coup comme on dit vous y arriverez en quelques secondes."

Octarine se mis à regarder ses ongles le bras tendu vers lavant. Puis refixa la dragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://electrocity.forumzarbi.com/index.htm
Sakyra Yuubi

Sakyra Yuubi


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2008

Une soiffe de sang et une révélasion d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: Une soiffe de sang et une révélasion d'un monstre   Une soiffe de sang et une révélasion d'un monstre Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:19

Sakyra fut soulagé en entendant Octarine dire qu'elle ne torture et ne tue pas a par pour de bonne raison défensif mais sur le coup être un garde du corps cela lui surpris mais elle se dit que cela serait plutôt bien profit pour lui aussi et elle se sentit bête en entendant comment faire pour redevenir en forme normal .

*Hien ? C'était aussi simple ? Je pensais pas a ça ...bon...*

Sakyra se mit assis et ferma les yeux pour se concentrer et en 15 secondes même pas son corps se remit normal ,elle était a genoux puis elle se leva mais tourna le dos et baissa sa tête .

*Oh non elle va dire quoi ? Se gros monstre c'était moi .*

Sakyra prit une grande inspiration puis expira lentement et se retourna vers Octarine et s'avança vers elle toute honteuse ,puis elle se mit a genoux devant elle ,baissa la tête n'osant la lever et prit sa main droite .

"Comme promis je serais votre gardien vous protégeant jusqu'à la mort s'il le faut ."

Sakyra attendait une réaction avec ...angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
Octarine Pratchett

Octarine Pratchett


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2008

Une soiffe de sang et une révélasion d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: Une soiffe de sang et une révélasion d'un monstre   Une soiffe de sang et une révélasion d'un monstre Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:16

Octarine fut quelque peut surprise quand elle reconue Sakyra, mais encors plus quand elle se mis à genou devant elle.

"Ha non je veut pas de mort c'est enttendu ?! Haa et puis relever vous... Soyez pas aussi formel..."

Octarine réfléchis un moment, elle n'aurait jamais pensé que Sakyra se transformerait en un dragon aussi grand et dangereux, elle avait plus pensé à un fauve ou une créature un peut moin grande... mais a n'était pas la question.

"Ecoutez... je me doute que vous vous voyez ainsi pour la première fois... En tout cas vous en donnez l'impression et on se sens toujours stupide..."

Octarine s'agenouilla en face de Sakyra aussi.

"J'ai été chasser de mon propre pays pour plusieurs raisons, celle de ma transformation en fait partit, et il en à bien d'autre... Un jour peut être les saurez vous toutes mais pour l'instant j'en parlerai pas..."

Elle se releva et elle avait tendu le bras si vite avec son épée qu'ont avait dit qu'elle avait pas sauter l'espace entre une créature mis chauve souris mis reptile, très moche, se devait être un gobelin et il pendait sur le bout de l'épée d'Octarine. Elle fis un mouvement qui le projeta au loin, le gobelin semblait qu'il visait Sakyra.

"Relevez vous... Je ne suis pas aussi formel. Et faite attention ces petite plaie de gobelin rôde dans les parage... Ca suce le sang et c'est franchement pas géniale... ça peut refiler pas mal de maladies."

Octarine regarda aux alentours, des oiseau noir avait entourer le gobelin mort et en enttendait sa chaire se faire déchiqueter. Octarine rengaina Niya, et tendit une main à Sakyra en disant :

"Personne ne doit mourir en ses lieux... J'ai été banni de mon pays en je ne le regrette pas, pour dire vrai. Donc mes régles sont : 1/ On se replie si le combat le permet et si c'est trop dangereux. 2/ On risque pas sa vie à tors. 3/ On évite les combats au plus...
Bien compris ?"


Elle avait posé sa question avec un sourire malicieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://electrocity.forumzarbi.com/index.htm
Sakyra Yuubi

Sakyra Yuubi


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2008

Une soiffe de sang et une révélasion d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: Une soiffe de sang et une révélasion d'un monstre   Une soiffe de sang et une révélasion d'un monstre Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:36

Sakyra asses surpris que Octarine de réagisse pas avec peur ou écœurement et fut plutôt soulagé de cela .Sakyra se sentit bien bête et se releva vite fait et se tourna vers le cadavre .

"Gobelin un peu spécial je trouves ,mais bon ."

Sakyra mit sa main droite bien plate les doigts collé et en diagonal devant son visage ,elle ferma les yeux un moment puis les rouvrit ses yeux étaient devenues rouge elle utilisait un sort vampirique précisément un sort racial permettant de voir l'aura des créatures vivantes au alentours ,elle regarda autours d'elle et vit un cercle d'aura violet plutôt de petite taille comme celui du gobelin .

"J'ai bien compris vos trois règles mais la troisième sera un peu difficile respecté ,car nous sommes encerclés ."

Un gobelin sauta au dessus des buissons vers Octarine et Sakyra fit un geste sec remettant son bras bien droit et cela fit apparaitre une lame de ténèbres fonçant vers le gobelin et le propulsant tout en le tranchant en deux ,puis elle remit son bras comme la première fois .

"Bon je crois qu'il faudra nous battres ou alors vous avez une idée ,Miss ?"

Sakyra se mit dos contre Octarine au cas si elle se fait attaqué par le dos .
Revenir en haut Aller en bas
Octarine Pratchett

Octarine Pratchett


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2008

Une soiffe de sang et une révélasion d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: Une soiffe de sang et une révélasion d'un monstre   Une soiffe de sang et une révélasion d'un monstre Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:47

Octarine fit un hochement de tête.

"Bon sur ce coup le combat va pas pouvoir être éviter c'est sur. Et aussi appelle moi Octarine point barre... Et tu peut me tutoyer...
Bon ba je propose, sois on fonce dans le tas pour fuire par une bréche sois on attend là et on les bute tous.... Niya et moi ont est d'humeur à tuer, besoin de libéré de la puissance vois tu ?"


Un autre gobelin se jeta Octarine en découpa un et le peut que son corps à toucher la lame il brûla. Et deux autres se jetèrent en même temps sur Octarine et elle en transforma un en bloc de lave refroidit qui tomba et se brisa en plusieurs morceaux, et l'autre se fit trancher en quatre.

"Bon bah y'a pas le choix, ils passent à l'attaque on va devoir faire dans la défensive !"

Octarine tient Niya dans une main une petite boule de feu dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://electrocity.forumzarbi.com/index.htm
Sakyra Yuubi

Sakyra Yuubi


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2008

Une soiffe de sang et une révélasion d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: Une soiffe de sang et une révélasion d'un monstre   Une soiffe de sang et une révélasion d'un monstre Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:13

Sakyra tua trois autres gobelins qui lui avaient sauté dessus puis regarda au alentours ,tout les autres gobelins étaient partis ,son instinct lui dis que ce n'était pas un bon présage ,il se tourna vers Octarine .

"Les gobelins se sont enfuis mais...Je pense pas que ça veut dire quelque chose bon ."

Au moment où elle dit cela ,il eu pleins de bruit de déplacement et un dragon vert passa pas loin et regarda Sakyra et Octarine ,puis il rugit et se prépara a cracher du feu sur les deux personnes ,Sakyra se mit devant Octarine et tendit son bras droit bien devant elle vers le dragon ,et fit apparaitre un grand bouclier en forme d'écu fait de ténèbres qui protégea contre les flammes .

"Bon ba au moins on aura moins de risque d'attraper une maladie ."

*mmm...je pense qu'elle peut se le faire seul et puis si je l'aide elle voudra sans doute encore tuer après .*

Sakyra fit un geste bref coupant vers les ailes du dragons qui lui coupa un peu mais qui lui fit fortement mal a cause de tout les systèmes nerveux contenant dans ses ailes .

"Bon ça le maintiendra un moment pour vous...eu te préparer a le tuer quand il sera debout ,je pense que...tu veux te le faire toute seul ."

Sakyra s'écarta et s'assit contre un arbre baissant le bord de son chapeau pour cacher ses yeux et un peu son visage .
Revenir en haut Aller en bas
Octarine Pratchett

Octarine Pratchett


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2008

Une soiffe de sang et une révélasion d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: Une soiffe de sang et une révélasion d'un monstre   Une soiffe de sang et une révélasion d'un monstre Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:26

Voyan le dragon Niya eu un siflement, Octarine eu les yeux rouge. Dans sa main droite elle serra les doigts qui fit disparaître la boule orange et rouge, puis elle pris son épée à deux mains et fonça vers la dragon.

"Perfecto !"

Elle sauta sur le bord de son coup et la elle trancha sa gorge, juste au bon endroit et un toran de sang déferla sur Octarine. Ses yeux était normeaux et avant que la bête tombe par terre Octarine sauta à terre tremper de son sang. Elle leva une main et la lécha et avala le sang sur sa langue.

"Merci... Je crois que ça suffira pour se soir."

Octarine regarda le ciel, ses cheveux goutelait de sang et elle empestait, mais ça ne la génait pas. Elle s'assis le dos contre un arbreun peut plus loin du cadavre du dragon.

*J'éspere ne pas en avoir pas trop fait...*
Revenir en haut Aller en bas
http://electrocity.forumzarbi.com/index.htm
Sakyra Yuubi

Sakyra Yuubi


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2008

Une soiffe de sang et une révélasion d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: Une soiffe de sang et une révélasion d'un monstre   Une soiffe de sang et une révélasion d'un monstre Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:35

Sakyra regarda le combat qui ne dura pas très longtemps le dragon était plutôt jeune il mesuré que 2-3 mètres de haut ,elle regarda longuement le sang de la bête qui faisait une marre puis Octarine trempée de sang et elle passa sa langue sur ses canines sans se rendre compte puis elle mit une main devant sa bouche .

*M'arrive quoi encore ? *

Sakyra se leva et alla vers Octarine avec un peu d'hésitation sans doute qu'elle craignait quelque chose en lien avec le sang mais elle ne savait pas quoi . s'adossa le dos contre le même arbre mais pas a côté d'Octarine ,puis elle leva la tête elle aussi regardant le ciel plutôt sombre .
Revenir en haut Aller en bas
Octarine Pratchett

Octarine Pratchett


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2008

Une soiffe de sang et une révélasion d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: Une soiffe de sang et une révélasion d'un monstre   Une soiffe de sang et une révélasion d'un monstre Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:47

Octarine restait tranquille. Elle craignait en faite qu'elle est dépenser trop d'énérgie avec Niya mais finalement non, elle remarqua Sakyra s'aprocher.

"En éspérant qu'il n'y ai pas d'autre monstres dans les parages.... Le sang de dragon ça empeste non?"

Octarine ne savait plus trop quoi dire, puis dans la silence elle regarda le ciel, elle avait comme someille puis elle mis une main dans son cou et y retira une sangsus plutôt grosse, elle l'écrabouilla entre ses doigts.

*Je hais cette forêt... Même dans les terres maudites y n'y à pas des monstres aussi récalcitrants... Hmm... mais !... How how...*

Octarine regardait les reste de la sangsus et les jeta loin, quelque chose lui revint en mémoire qu'elle pensait classé mais finalement non.
Mais elle ne dit rien et ne bougea pas elle ferma les yeux, mais elle ne dormai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://electrocity.forumzarbi.com/index.htm
Sakyra Yuubi

Sakyra Yuubi


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2008

Une soiffe de sang et une révélasion d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: Une soiffe de sang et une révélasion d'un monstre   Une soiffe de sang et une révélasion d'un monstre Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:55

Sakyra ne savait quoi faire et Octarine avait l'air de se reposer un peu ,elle avait quelque chose comme oublié et elle chercher quoi ,puis elle soupira pensant a une envie .

*J'ai une envie de m'allonger sur un lit dans une ...attend...il y avait un truc ...a oui eu...une maison offerte quelque chose comme ça ...Je pense que j'ai toujours un papier .*

Elle chercha dans ses poches ou elle avait mit son papier avec sa maison qu'elle a commandé et elle trouva et elle lut dans sa tête "Maison souterraine 1" .

*Oh on dirait que j'ai la première ...Ba des maison sous terre c'est pas la mode je pense .*

Sakyra se tourna légèrement pour regarder Octarine qui avait les yeux fermés mais qui dormait pas .

"eu...vous...tu veux que je te transporte jusqu'à la ville enfin ...jusqu'à ma maison t'as l'air épuisé ,vaut mieux être dans un endroit sur..."

Sakyra attendait une réponse ,tout en se sentant un peu bête de la tutoyer surtout que c'est pas dans ses habitudes .
Revenir en haut Aller en bas
Octarine Pratchett

Octarine Pratchett


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2008

Une soiffe de sang et une révélasion d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: Une soiffe de sang et une révélasion d'un monstre   Une soiffe de sang et une révélasion d'un monstre Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:06

Octarine hocha la tête, mais elle pensa qu'elle aimerait se baigner dans de l'eau chaude, comme des sources chaudes ou quelque chose comme ça.

"Allons y... Que je prenne un bain chaud...."

Elle se releva, mais bizarrement elle était trop épuiser alors elle ne tint pas sur ses jambes.
Elle s'insulta elle même, si elle avait été seul elle aurait dormis ici sur place jusqu'au lendemain.


"S'il te plait aide moi à y aller... Je vais surment tâcher tes vêtements par contre..."

*J'ai l'air cruche...*

Octarine regardait Sakyra qui la fixait, un long silence où les secondes passait comme au ralentis se fit. Même le vent paraîssait ralentit...
Revenir en haut Aller en bas
http://electrocity.forumzarbi.com/index.htm
Sakyra Yuubi

Sakyra Yuubi


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2008

Une soiffe de sang et une révélasion d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: Une soiffe de sang et une révélasion d'un monstre   Une soiffe de sang et une révélasion d'un monstre Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:38

Sakyra fit un sourire et la pris dans ses bras .

"Mais non ne t'inquiète pas ça me fait même plaisir ,bon je dois avoué que les vêtements cest pas du bol mais bon vue comment ils sont fait ça changera guère de chose ."

Tout en parlant Sakyra s'est retenue car ,une femme baignait de sang ,cela lui donne envie de planter ses crocs dans son coup ,après elle serra fortement ses dents et partit vers la ville .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soiffe de sang et une révélasion d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: Une soiffe de sang et une révélasion d'un monstre   Une soiffe de sang et une révélasion d'un monstre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soiffe de sang et une révélasion d'un monstre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yama-Yasuraka :: Endroits dangereux :: La forêt sombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser