Yama-Yasuraka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yama-Yasuraka

C'est une ville dans une immense vallé entouré de montagnes. Dans ce village habitent toute sortes de race. Elf, Ange, Démon... Ce village est un village particulier. Les habitants pratiquent la magie et se transforment en animal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les pommes vertes & rouges

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sakyra Yuubi

Sakyra Yuubi


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2008

Les pommes vertes & rouges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pommes vertes & rouges   Les pommes vertes & rouges - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:57

Sakyra se redressa après que Octarine prit le mouchoir et elle lui sourit pour la rassurer .

"Je comprends ,je ne vais pas vous posez de questions la dessus ne vous inquiétez pas ...Et je dois l'avoué que vous êtes plutôt différente par rapport au autres démones ,mais bon tout le monde est plus ou moins différent dans sa race ."

*Elle a l'air tellement fragile sentimentalement ...Si bien que cela me blesse de la voir comme ça je me demande pourquoi .*

Sakyra resta pensif un moment puis une réflexion lui passa dans la tête .


"Et pour le mouchoir ,vous pouvez le garder cela me dérange pas et au contraire ça me fait plaisir ,je ne l'avais touché pendant longtemps en attendant que quelqu'un en aurait besoin ."

Sur cette parole ,Sakyra avait mit ses mains plat devant elle et les bougeait de droite a gauche ,puis elle remit ses bras le long du corps attendant une réflexion ne sachant que dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Octarine Pratchett

Octarine Pratchett


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2008

Les pommes vertes & rouges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pommes vertes & rouges   Les pommes vertes & rouges - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:14

Octarine fit un simple signe de tête pour aprouvé Sakyra. Octarine se souvint de se jour ou un démon l'avait capturer dans une impasse et avait essayer de lui faire du mal, Octarine avait du le calciner à moitier pour s'enfuire.
Octarine pris une inspiration lente et fit une expiration encore plus lente.


"Merci... La vie démoniac n'est pas des plus joyeuse... Partout il fait noir et... le souffrance est partout. Ces terres c'est l'enfer... et je l'ai fouler avant de voir comment était le paradis... mais je doute si il existe..."


Octarine secoua sa tête et un moment aprés la chaleur de son épée lui brûla la hanche, sur le coup elle hurla et détacha son épée d'un geste vif.

"HAAA.... Niya !"


Octarine repris l'épée et grondant son épée mais tout d'un coup elle se sentait ridicule de parler à son épée. Elle ramassa aussi la poupée qu'elle avait fait tomber aussi.

"Cette Niya.... toujours aussi incoruptible ! Pardon mon épée renferme une âme, elle se nomme Niya, elle vient de se chauffer à blanc et de me bruler la hanche..."

Octarine regarda en dessous de sa ceinture, la brûlure était assez grande et elle paraissait être au deuxième degrés, Octarine soupira. Elle s'inclina brévement.

"J'ai peut être l'habitude mais... c'est douloureu. Bon pardonnez moi je crois que je vous ai assez embétté je doit vous laissez...."

Octarine regarda Sakyra et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://electrocity.forumzarbi.com/index.htm
Sakyra Yuubi

Sakyra Yuubi


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2008

Les pommes vertes & rouges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pommes vertes & rouges   Les pommes vertes & rouges - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:32

Sakyra ferma les yeux un moment prenant compassion en silence du douloureux passé qu'avait Octarine ,puis elle sursauta sur le cris de douleur que la jeune demoiselle fit .

Elle se sentit plutôt confuse ne comprennant pas trop mais avec l'explication d'Octarine son esprit s'était éclaircie .

"A non non , ne vous inquiétez pas ça m'embête Pas ..."

Sakyra aurait voulue rajouter quelque chose mais son ventre avait coupé sa phrase pour laissé un grondement montrant sa faim,elle mit sa main sur son ventre se disant qu'il n'avait pas tord .

*Je vais encore passé ma journée a la rue je le sens encore ...*

"Enfin cela me dérange pas mais bon si vous devez vous en allé pour des raisons privé ça me dérange pas ."

*aie aie...*

Sakyra ne pouvait s'empêcher de garder une main sur son ventre tellement que la douleur de la faim la prenait et elle nosait plus parler .
Revenir en haut Aller en bas
Octarine Pratchett

Octarine Pratchett


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2008

Les pommes vertes & rouges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pommes vertes & rouges   Les pommes vertes & rouges - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:41

"Mais non je vais pas vous laissez seul... Vous mourrez de faim. D'ailleur moi aussi... Enfin je pensait..."

Octarine mis une main dérière ça tête regardant ailleur.

"Je pensait me transfomer en licorne pour manger... mais j'ai remarquer sur ma route d'espece de lézard... On pourait en faire griller un en broche si on... enfn si j'en attrape un."


Octarine avait vdé son sac mais souvent quand elle disait qu'elle irait brouter ça éttonait un peut, puis ça faisait rire aux éclat les gents...

*Comment elle va réagire ?*

Elle regarda Sakyra en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://electrocity.forumzarbi.com/index.htm
Kyoko Matsuki

Kyoko Matsuki


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/09/2008

Les pommes vertes & rouges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pommes vertes & rouges   Les pommes vertes & rouges - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:47

Le grondement du ventre de Sakyra fit sortir Kyoko de ses pensée. Elle tourna la tête vers la jeune fille.

" Excusez moi, est-ce que vous avez faim ? "

Elle se leva et lui présenta deux pommes , une rouge et une verte.

" Ces les deux dernière, choisissez celle que vous voulez ! "

Au coin de ses lèvres un sourir léger s'afficha.

" J'ai oublié de me présenter, je m'appelle Kyoko Matsuki "

Elle s'inclina devant celle-ci. Elle regarda Octarine.

" Si tu en veux aussi une, sers toi ! C'est fait pour ca ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://wakusei-kaioosei.forumsline.com/forum.htm
Sakyra Yuubi

Sakyra Yuubi


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2008

Les pommes vertes & rouges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pommes vertes & rouges   Les pommes vertes & rouges - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:49

Sakyra aurait commencé a répondre a Octarine quand soudain une jeune fille montra son sac de pomme où il en restait que deux ,elle prit la verte laissant la rouge à sa propriétaire et s'inclina vers Kyoko.

"Enchanté,je me nomme Sakyra Yuubi ,je vous remercie pour cette pomme ."

Sakyra regarda un moment la pomme verte et commença a croquer .

*Je pense pas qu'un pomme pourra faire taire se ventre mais bon c'est mieux que rien .*

Quand elle eu finit elle jeta le trognon dans une corbeille pas loin d'elle et elle se tourna vers les deux personnes .

"Je pense qu'une bonne boisson spécial pourrait me remplir le ventre mais bon je sais pas s'il y a un marchand qui en vende ici ."

*Je vais pas leur dire qu'il me faut du sang ...toute façon ça ce vend pas du sang d'humanoïde je suis obligé de me prendre du sang d'animaux et c'est pas si bon goût défois mais bon c'est la seule chose qui remplit bien mon ventre ...*

Il chercha du regard une étale qui pourrait vendre pas loin mais avec ce mal de ventre il pouvait même pas réfléchir .
Revenir en haut Aller en bas
Octarine Pratchett

Octarine Pratchett


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2008

Les pommes vertes & rouges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pommes vertes & rouges   Les pommes vertes & rouges - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:54

Octarine dit non de la tête à Kyoko avec un sourire.

"Non merci Kyoko... Hé bien je crois que... je vais vous laissez. J'ai une affaire à régles."
Octarine s'inclina, elle recula d'un pas avant de disparaître dans la foule, Niya avait besoin de se défouler, Octarine était de son avis...

*Oui Niya... Je vais aller chercher quelques monstres à pourfendre.*

Une fois hors du marché Octarine pris sa forme de licorne et commença à galoper vers une direction inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
http://electrocity.forumzarbi.com/index.htm
Kyoko Matsuki

Kyoko Matsuki


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/09/2008

Les pommes vertes & rouges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pommes vertes & rouges   Les pommes vertes & rouges - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:19

Octarine refusant la pomme , et commencant a partir , elle regarda a nouveau Sakyra.

" Si vous voulez la dernière ? .. Je me demande où elle peut bien aller "

Elle fit un sourir , et regarda la foule qui était plus nombreuse qu'avant .

* Je pense que je vais aussi pas tarder à changer d'endroit.. *

Elle tourna la tête vers Luinel.
Revenir en haut Aller en bas
http://wakusei-kaioosei.forumsline.com/forum.htm
Sakyra Yuubi

Sakyra Yuubi


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2008

Les pommes vertes & rouges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pommes vertes & rouges   Les pommes vertes & rouges - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:52

Sakyra regarda Octarine partir puis se tourna vers Kyoko qui lui proposa la dernière pomme ,elle se sentit un peu gêné .

"Sa va aller ,je vous laisse la dernière ."

Puis Sakyra regarda le ciel sentant quelque chose bizarre elle si bien qu'elle serra les dents .

*Je me demande ce qui m'arrive je pense que c'est parce que j'ai tellement faim ,je vais aussi m'en aller et peut être aller chercher de la nourriture dans la nature je n'ai pas essayé mais bon les végétations ,il y a forcément quelque chose .*

"Navrès mais je dois aussi partir et encore merci pour la pomme ."

Sakyra s'inclina et alla vers la sortit de la ville pour aller dans un endroit inconnue .
Revenir en haut Aller en bas
Luinel Asahi

Luinel Asahi


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/09/2008

Les pommes vertes & rouges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pommes vertes & rouges   Les pommes vertes & rouges - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:32

Luinel vis que tout le monde partit du marché ( v_v ) et qu'il ne resté plus que Kyoko, son amie ( xD ) qui la fixait, elle s'approcha d'elle et lui tira la manche mais resta sur place.

"Dis...Dis ! Je crois que je fait vraiment bien la gamine tu ne trouves pas?"

Elle baissa la tête.

"C'est Aenor qui ma dis de faire comme sa...je n'ai pas vraiment le droit de me faire des amis.

Elle la releva et fis un sourire.

"Bon! Bref! Allons à la salle de Musique? "

Elle attendit une réponse de Kyoko.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Matsuki

Kyoko Matsuki


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/09/2008

Les pommes vertes & rouges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pommes vertes & rouges   Les pommes vertes & rouges - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:41

Kyoko sentit sa manche s'étirer a nouveau (xD) par Luinel.

" Tu as bien le droit de te faire des amis ! "

Elle lui fit le plus beau sourir qu'elle pouvait comme pour lui dire que pour elle s'en était une.
Elle tourna la tete vers le batiment de musique.


" Allons- y ! " dit-elle gaiement.

Elle tira Luinel vers cet endroit.


( suite à la salle de musique )
Revenir en haut Aller en bas
http://wakusei-kaioosei.forumsline.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Les pommes vertes & rouges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pommes vertes & rouges   Les pommes vertes & rouges - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pommes vertes & rouges
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yama-Yasuraka :: Batiments spéciaux :: Le marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser